Blood's melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Harloc Orlanders {by Sam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harloc Orlanders

Métamorphe

Harloc Orlanders


Messages postés : 7

Race : Métamorphe

Localisation : à coté de vous.

Profession : /


Harloc Orlanders {by Sam} _
MessageSujet: Harloc Orlanders {by Sam}   Harloc Orlanders {by Sam} Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:34



Fiche de Harloc Orlanders




Archives Secrètes du Vatican



Harloc Orlanders {by Sam} Archiv10



    Informations générales



    Nom : Orlanders

    Prénom : Harloc

    Surnom : /

    Sexe : Masculin

    Âge : 41 ans

    Âge apparent : 30 ans

    Date de naissance : 2161

    Lieu résidentiel : Villa des orlanders à New-York.

    Profession : Aucune pour le moment vu qu'il n'en a pas besoin, il participe cependant à quelques scéances de photos grâces à son physique plutot avantageux.

    Race & animal de transformation : Loup

    Famille : Harloc a une bonne relation avec son père mais lui repproche bien souvent ses décisions, depuis longtemps, il le trouve froid et sombre mais cela n'empêche pas qu'il reste son père et qu'il l'aime de toute manière. Il n'a jamais connu sa mère qui est morte après l'accouchemet.

    Célébrité : Scott Bakula


Page 1






Archives Secrets du Vatican



Harloc Orlanders {by Sam} Loupgarou


    Informations physiques



    Taille : 1 m 83

    Poids : 74 Kg

    Couleur de votre peau : Blanche

    Couleur de vos yeux : Brun

    Couleur de cheveux : Brun

    Silhouette : musclée, normale.

    Apparence générale : Harloc est plutot agréable à regarder pour ces demoiselles, il n'a pas un corps bodibuildé mais on ne peut pas dire qu'il soit mince comme une planche à pain. Il a un véritable sourrire ravageur, on voit tout de suite qu'il aime plaisanter et qu'il a plutot tendance à être amical.

    Autres : /


Page 2





Archives Secrets du Vatican



Harloc Orlanders {by Sam} Loupgarou


    Informations physiques animales



    Espèce : Loup

    Taille : 1m23 au garot.

    Poids : 43 kg

    Couleur de vos yeux : Noir

    Couleur de fourrure / de peau : grise/noire et blanche.

    Silhouette : Comme Harloc n'utilise pas souvent cette apparence, sous cette forme, il a du mal a controlé ses mouvement, c'est comme si vous pilotiez un hélicoptère la première fois.

    Apparence générale : Le loup en lequel Harloc se transforme n'inspire pas la peur mais plutot une sorte de tendresse étrange, on se dit qu'on devrait avoir peur mais on y arrive pas devant cet animal.

    Autres : /


Page 3





Archives Secrets du Vatican



Harloc Orlanders {by Sam} Loupgarou


    Informations Psychologiques



    Aime : Harloc aime beaucoup de choses, il est plus facile d'énuméré ce qu'il n'aime pas, néanmoins voici quelques principes que vous retrouverez chez lui : Il adore la belle musique, l'amitié, raffole des bons repas entre amis, rencontrer de nouvelles personnes et noué des liens, les belles actions, les généreux, les honnêtes et les francs.

    N'aime pas : Les transformations, le camember, ceux qui ne respectent pas la musique ; il peut comprendre qu'on ne l'aime pas mais ceux qui la ne la respecte pas n'ont pas leur place sur terre ! La mort et la destruction en général, les loups garous, les monstres et tout ce qui s'y rapporte, il a d'ailleurs un complexe de ce coté vu qu'il en est un.

    Qualités : Charismatique, Aimable, agréable à vivre, blagueur, honnête, courrageux, justicier, Intelligent et se sert bien de celle-ci.

    Défauts : Il est plus facil d'énuméré ses qualités cependant il est quelques fois suceptibles

    Description plus générale de la psyché : Disons que pour faire clair, si on était dans un jeu du genre World of warcraft, il serait un Loyal bon ( et même bon bon ... bon ç va je sors ...)

    Autre :- La musique est pour lui quelque chose de sacré, on ne peut pas y toucher, les instruments de musiques sont quelque chose de sacré, celui qui les détruits ne mérite pas sa confiance ni son amitié.

    - Le père d'Harloc étant un monstre comme l'église l'entend déteste celle-ci mais Harloc, lui est plus curieux qu'autre chose, il ne fait évidement pas partie des religieux attitrés mais, grâce à son ami Archibald, chrétien dans l'âme, il s'intéresse particulierement à la religion chrétienne ... Sans que son père ne le sache, bien entendu.


Page 4






Archives Secrets du Vatican



Harloc Orlanders {by Sam} Loupgarou


    informations sur le passé



    Origines : Harloc est né dans le chateau familial des Orlanders et résident désormais à New-york avec son père dont il esseye de se détacher de plus en plus.

    Passé : Harloc, au jour de sa naissance à été la cible d'une tentative meurtre par certains loups-garous d'Orlanders père qui leur a fait passé toutes envies de rébellions. Harloc a encore été agrssé lorsqu'il a eu 20 ans mais là il fut sauvé par un homme d'église, Paolo Giovanni, qui fit fuir les 2 assaillants, visiblement des garous désoeuvrés. Depuis, Harloc a intéret particulier de cette chose dont son père ne lui avait jamais parlé ; la religion. Après cet événement, il a d'ailleurs fait la connaissance d'archibald, trompetiste de Jazz et chrétien dans l'âme. Sans jamais entrer dans une église, il connait l'église en écoutant les chants qu'il entend de par dehors, où il attend généralement Archibald.

    Transformation : La première transformation d'Harloc s'est fait très tard, lorsqu'Archibald, son ami de longue date, fut agressé par un bandit qui lui voulait du mal, ce fut une expérience difficile et douloureuse, il mit en fuit l'agresseur mais terrifia également Archibald qui ne le reconnut pas. Pétrifié, Archibald était resté prostré dans un coin. Lorsqu'Harloc se retransforma en humain, il expliqua tant bien que mal ce qu'il était à Archibald.Celui-ci,éberlué se convint d'abord qu'il avait rêvé mais du admettre la vérité, Harloc ne lui dit que le stricte néceéssaire à savoir qu'il pouvait se transformer en loup, il ne fit aucunement mention de son père ou des vampires. Avec le temps, le trompetiste accepta la dure vérité à condition qu'il n'utilise ce don avec autant de précautions que possible.

    Futur : Je ne vais pas vous gâcher la surprise Wink

    Autre : Archibald est un peu comme un deuxième père pour Harloc, un père qui lui a apris beaucoup sur les choses fondamentales de la vie et qui lui a permis d'avancer. Il l'aime plus que tout ce que son père pourrait lui offrir. Il se demande parfois si il ne l'aime pas plus que son propre père.


Page 5





Archives Secrets du Vatican



Harloc Orlanders {by Sam} Loupgarou


    Informations IRL



    Nom, Prénom ou encore pseudo : Capwe

    Sexe : Non déterminé.

    Âge : 17 ans, c'est déjà marqué chez le papa Orlanders mais bon ...

    Origines : Je viens de l'usufrui, s't'un chouette pays ui se trouve entre la Parsimonie et l'autarsie.Facultatif}

    Découverte : Hm ... hein quoi ? vous voulez que je réponde?

    Opinion général sur le forum :
    Ce commentaire est sponsorisé par la fédération internationale de badinage artistique :

    "Alors disons que dans l'ensemble j'aime bien mais bon voila quoi il y a quelques trucs qui sont à refaire à commencer par le tchat qu'est bcp trop petit tu vois? heu apres ya la banderole qui me plait pas heu, je la voyais avec des petites fleurs mais si c'est trop alors on pourrait juste la mettre en fushia tu vois, ça peut etre fun tu vois, nan mais voila quoi, faut que tu comprenne aussi que bon c'est un style, 'faut l'accepter c'est comme ça que je l'sens tu vois, ya des expressions que tu préféres utiliser à certains moments et ben moi ces pas dans ces moments là enfin même si tu vois pas le rapport avec la question de base c'est pas grave vu que j'y ai déjà répondu avec pai Orlanders."


    Expérience en rp : heu ... j'ai déjà jouer au cartes ... ?

    Questions Heu non mais ça va je penses que je saurais m'y retrouver ... hm ... c'est par où les toilettes?
    Autre Petit clin d'oeil à Scott Bakula que j'aimerais de tout coeur rencontrer Wink


Page 6


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

Samaël Anders


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

Harloc Orlanders {by Sam} _
MessageSujet: Re: Harloc Orlanders {by Sam}   Harloc Orlanders {by Sam} Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:31

Salut, je me présente, je suis Samaël, un assassin New-Yorkais, et administrateur de ce forum, et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche jusqu'à ta validation complète Smile Pour ce faire, j'ai ajouté {by Sam} dans le titre de ta fiche, alors je te prierai de ne pas l'enlever Wink
Dis moi quand tu auras fini ta fiche, je reviendrai m'en occuper, et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider Wink Si tu n'arrives pas à faire ta fiche, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je ne mords pas =D
N'hésite pas à poser les questions et à poster à la suite de ta fiche, les commentaires seront de toute façon enlevés lorsque tu seras validé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-s-melody.jdrforum.com
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

Samaël Anders


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

Harloc Orlanders {by Sam} _
MessageSujet: Re: Harloc Orlanders {by Sam}   Harloc Orlanders {by Sam} Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:46

Analyse de la fiche



Informations générales :

Citation :
Âge : 41 ans

Âge apparent : 41 ans

Un métamorphe vieillit 2x moins vite qu'un humain vu qu'il peut aller jusqu'à 200 ans de vie Wink Donc faut changer soit l'âge, soit l'âge apparent Wink

Informations physiques :
OK

Informations physiques animales :
Alors, ici j'ai un petit problèmes avec ceci :
Citation :
Silhouette : Comme Harloc n'utilise pas souvent cette apparence, sous cette forme, il est assez pathétique, un loup maigre et pas bien méchant à la mine patibulaire.

Apparence générale : On plaint tout de suite ce pauvre loup lorsqu'il approche de vous, on se dit que d'une main on pourrait le maitriser ce qui n'est pas tout a fait faux.

Dans la description de ce qu'est un métamorphe, il est marqué ceci :
Citation :
Un métamorphe sous forme animale sera à la mesure de ce qu'il est sous forme humaine ! S'il est gros, il le restera sous n'importe quelle forme, s'il est vieux, idem.

Donc si Harloc est tout beau tout fringuant sous forme d'humain, il ne peut pas être pathétique et maigre sous sa forme de loup Wink

Informations psychologiques :

Citation :
Aime : Harloc aime beaucoup de choses, il est plus facil d'énuméré ce qu'il n'aime pas.

N'aime pas : Les transformations, le camember,

C'est peu ce qu'il n'aime pas xD Et pour ce qu'il aime, il doit bien y avoir des choses qu'il aime vraiment beaucoup non ? Par exemple tu peux rajouter ce que tu as mis dans autre pour la musique qu'il adore ça, et qu'il déteste ceux qui ne la respectent pas (c'est ce que j'ai cru comprendre, non ?)

Informations sur le passé

Origines & passé : Ok

Transformation :
Citation :
La première transformation d'Harloc s'est fait très tard, lorsqu'Archibald fut agressé par un bandit qui lui voulait du mal, ce fut une expérience difficile et douloureuse, il mit en fuit l'agresseur mais terrifia également Archibald qui ne le reconnut pas. Lorsqu'il se retransforma en humain, Harloc expliqua ce qu'il était à Archibald. Tant bien que mal, le trompetiste accepta la dure vérité à condition qu'il n'utilise ce don avec autant de protection que possible.

Juste un truc, qu'est-il arrivé à l'agresseur ? Voir un gars se transformer en loup, soit tu l'as tué pour qu'il ne révèle ta vrai nature à personne, soit il a été le raconter à tout le monde, il est passé pour un fou, et ton père, j'imagine, a du te faire la morale pour que tu recommences pas non ?

Informations IRL :
Citation :
"Alors disons que dans l'ensemble j'aime bien mais bon voila quoi il y a quelques trucs qui sont à refaire à commencer par le tchat qu'est bcp trop petit tu vois? heu apres ya la banderole qui me plait pas heu, je la voyais avec des petites fleurs mais si c'est trop alors on pourrait juste la mettre en fushia tu vois, ça peut etre fun tu vois, nan mais voila quoi, faut que tu comprenne aussi que bon c'est un style, 'faut l'accepter c'est comme ça que je l'sens tu vois, ya des expressions que tu préféres utiliser à certains moments et ben moi ces pas dans ces moments là enfin même si tu vois pas le rapport avec la question de base c'est pas grave vu que j'y ai déjà répondu avec pai Orlanders."

Très bien :D On en tiendra compte pour la prochaine bannière Twisted Evil

Voilà, si tu n'es pas d'accord pour quelque chose, que j'ai mal compris ou quoi, dis le moi, ou sinon, dis moi quand tu auras corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-s-melody.jdrforum.com
Harloc Orlanders

Métamorphe

Harloc Orlanders


Messages postés : 7

Race : Métamorphe

Localisation : à coté de vous.

Profession : /


Harloc Orlanders {by Sam} _
MessageSujet: Re: Harloc Orlanders {by Sam}   Harloc Orlanders {by Sam} Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:32

Voilà je pense que c'est bon.
Par contre pour l'age j'ai juste diminué son age apparent de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

Samaël Anders


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

Harloc Orlanders {by Sam} _
MessageSujet: Re: Harloc Orlanders {by Sam}   Harloc Orlanders {by Sam} Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:39

FICHE VALIDÉE !



Il n'y a plus aucun problème avec ta fiche. Elle est validée. Seulement, pour vérifier que tu as bien compris le contexte, les races, l'histoire, et évaluer ton niveau rp, je vais te demander d'aller faire un rp solo dans la partie Vérification sur le sujet suivant :

Citation :
[...] Harloc a encore été agrssé lorsqu'il a eu 20 ans mais là il fut sauvé par un homme d'église, Paolo Giovanni, qui fit fuir les 2 assaillants, visiblement des garous désoeuvrés. [...]

Voilà, une fois que tu auras fini, vient le signaler ici, j'irai analyser ton épreuve de validation. Si tu as un problème, n'hésite pas à aller relire les sujets dans la partie règlement, et si tu as toujours un problème, vient poser la question ici ou envoie-moi un MP

Ton épreuve doit faire au moins 30 lignes s'il te plait Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://blood-s-melody.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Harloc Orlanders {by Sam} _
MessageSujet: Re: Harloc Orlanders {by Sam}   Harloc Orlanders {by Sam} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harloc Orlanders {by Sam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Personnage :: Berceau des Personnages :: Fiches :: Fiche en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit