PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les Atlantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'shi Athaniasius

Admin fondatrice
Atlante

avatar


Messages postés : 128

Race : Atlante

Localisation : New York / Manhattan

Profession : Scientifique

Célébrité : Pauley Perrette

MessageSujet: Les Atlantes   Ven 22 Oct - 21:48

Les Atlantes





Beaucoup de légende et de mythe existe, mais où est le réel et l’imaginaire… Dans chaque chose dite ou écrite, une part de réalité existe. Depuis la nuit des temps, on parle d’eux, et ils auraient pu détruire la cour des ombres si celle-ci n’avait pas réagit lors de leur rébellion…

Beaucoup ont oublier leurs existences, et d’autres ne voient en eux que des être imaginaires.

Les écrits racontent que certains hommes ont vu des envoyés de dieu venir à eux. Des êtres ailés venant au près des hommes pour soutenir les croyants contre leurs ennemis. Il est dit que l’un d’eux arrêta le bras d’Abraham qui aller sacrifier son fils. Que Marie a dialogué avec eux. Qu’ils étaient là lors de la résurrection de Jésus pour le suivre et l’aider.

Les Anges… c’est le nom que les livres leurs donnent. Un nom irréel pour des gens qui pense que tout ça n’est qu’illusoire. Un nom qui n’a jamais été le leur.

Car oui… ceux qui ont été appelé des anges n’étaient autre que des Atlantes.


**********


L’histoire reste vague sur la date exacte où ce peuple est apparu sur terre. Mais on sait que les Atlantes étaient l’un des peuples les plus connus de la planète, pour être les habitants de l’Atlantide. C’était des personnes d’un grand savoir, toujours à la recherche de nouvelles inventions, nouveaux remèdes…

Très reconnaissable, on pouvait déterminer qu’une personne était un Atlante car ils portaient tous deux ailes sur le dos. Pouvant parler entre eux par la penser, et possédant également un pouvoir de guérison, les Atlantes n’étaient pas de simple humain.

Les scientifiques de l’Atlantide étaient à la recherche d’amélioration de l’être humain. Pour ce faire ils firent des recherches dans les modifications génétiques. Mettant au point un génome qui pourrait créer une évolution et une protection pour leurs tribu.

Cette modification génétique est la source du développement des ailes des Atlantes. De génération en génération cette particularité est devenu une partie d’eux. C’est de la même façon qu’ils développèrent le pouvoir de guérison et la possibilité de parler par la penser.


**********


Tout bascula il y a 10271 ans avant J.C., en une nuit, l’une des plus grande civilisation de l’époque était rayé de la surface du monde. Le roi Atlante, Frenkia, a défié l'un des maîtres vampires qui siégeait à la cour de l'ombre. L’Atlantide fut envahit par les forces de la nuit. Garous et vampires, venus de partout dans le monde, massacrèrent et tuèrent tous les Atlantes qui leurs faisaient front.

Les scientifiques de l’Atlantide craignant une éventuelle catastrophe comme celle-ci, ont préparé une solution pour la survie de leur espèce.
Ils avaient conçu plusieurs capsules pouvant contenir quatre Atlantes chacune. Endormit dans des caissons de cryogénisation, avec une pierre d’immortalité chacun, cela ne serait qu’une protection pour empêcher l’extinction de leur espèce.

Pensant avoir le temps, ils commencèrent l’embarquement des capsules, mais le temps leurs manqua. Il n’y avait eu qu’un embarquement, lorsqu’une attaque survint. Les scientifiques et les jeunes Atlantes venus pour les capsules, très loin d’arriver à se défendre se firent massacrer. Se fut une véritable boucherie.

Toute une civilisation détruite, avec pour seule chance de survie une petite capsule envoyer à la hâte.
Mais à aller vite, ont-ils réussi ?


**********


Lors de l’attaque de être de la nuit, la capsule contenant les derniers Atlantes survivants fut touchée. Modifiant ainsi l’heure du réveille. Les jeunes Atlantes qui devait rester en sommeil 1 ans, le furent 10000 ans. Ce ne fut donc qu' en 271 ans avant J.C. que le réveil s’enclencha.

Mais ce n’était pas le seul désastre, sur les quatre caissons de cryogénisations, deux ont été endommagé. Les deux Atlantes à l’intérieur ne survécurent pas

Il est vrai qu’il possédait tous les deux une pierre d’immortalité qui aurait dû les protéger. Seulement pour que celle-ci fonctionne, il faut impérativement la porté sur le corps. Mais lorsque les caissons ont été touchés, les pierres d’immortalité ont été projetées loin de leurs corps, ne protégeant plus les deux Atlantes.

C’est totalement perdu que les deux seuls survivants se réveillèrent. Découvrant leurs deux amis morts, comprenant au fur et à mesure l’horreur du passé, les deux Atlantes revenaient à la vie.
Mais quel avenir dans ce futur où leur civilisation a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Atlantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Administration :: Règlement & Histoire :: Races & Peuples-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit