PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Aros Pleor [Cobra royal-garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Aros Pleor [Cobra royal-garou]   Lun 1 Nov - 11:18

Poste Vacant

Pleor Aros





    Race : Cobra royal-garou

    Âge : 2700 ans - Age apparent : la vingtaine

    Pouvoir, garou, régime alimentaire : Il se transforme en cobra royal. Lorsqu'il est transformé, il mesure 8m de long.

    Physique : {Décrivez le PV physiquement}

    Psyché : Un homme bon, il est réfléchit et tente d'aller contre sa nature de tueur. Lorsqu'il chasse, il n'y fait pas attention, mais il tente, en dehors, de rester calme et maître de lui. Grâce à son statut d'Alpha, il peut parfaitement se maitriser, et aider les autres à faire de même. Il règne en bon alpha sur les cobras et les cobras royaux, restant nostalgique de la bonne vieille époque où il ne faisait que s'amuser avec Neftasis et la cour de vampires qu'elle avait.

    Histoire : Connaissez-vous Méduse, ou Gorgo ? La mythologie grecque. Certes, son existence a été romancée, elle n'avait pas de serpent à la place de ses cheveux, ne pétrifiait pas avec son regard, mais elle était la lupa des cobra royaux-garous. Ces derniers sont très peu nombreux car leur morsure injecte non seulement la malédiction garou, mais également un poison extrêmement mortel. Il faut pouvoir soigner ce poison rapidement, sinon la victime meurt avant d'avoir pu être transformée en garou.

    C'est donc cette chère Méduse qui, il y a de cela 2700 ans, vers le 5e siècle ACN, a mordu ce cher Aros.

    Aros est né en Grèce, bercé dans les histoires de la mythologie de la Grèce antique, il a vite voulu devenir un de ces héros dont les légendes glorifient les noms. Il se voyait déjà adoré de tous les humains, ayant sa place dans un panthéon. Avant la venue de Persée, Aros partit, armé et prêt à affronter un monstre que tous le monde appelle Méduse, un serpent dont l'avant-corps est humain, avec des écailles mais de forme humaine. Certains raconte qu'elle était tellement belle qu'Aphrodite, jalouse, aurait remplacé ses cheveux par des serpents, mais ce ne sont que des mythes.

    Aros y croyait, mais lorsqu'il la vit, il se rendit compte de l'horreur qu'était cette Méduse, et sous le regard bienveillant de la pleine lune, tenta de tuer cette chose. Seulement, il fut mordu par cette horreur, et s'enfuit le plus loin qu'il put de Méduse, la fuyant, tentant de sauver sa vie qui touchait à sa fin avec le poison mortelle que la garou lui avait injectée.

    Au bout d'un moment, il perdit connaissance, et malgré ses craintes, il se réveilla. Il reprit connaissance dans un lit magnifique, une demeure superbe, et des jeunes filles magnifiques. Une grande dame s'approcha, superbe, et pourtant, il en avait presque peur. Elle avait quelque chose de plus que les autres, quelque chose qui pouvait le rassurer comme l'effrayer. Elle dit se nommer Neftasis.

    Plus tard, il apprit ce qu'étaient les vampires, les garous, on lui expliqua la part entre la réalité et la mythologie. Il apprit aussi qu'il était, à cause de la morsure de Méduse, devenu un garou, un cobra royal garou. Il avait survécut au poison grâce à Neftasis qui le voyant tenter d'échapper à son destin, avait eu un faible pour lui et l'avait soigné, et sauvé.

    Il reste pendant près de 500 ans avec la vampire de la cour, voyageant avec, l'accompagnant partout, il est passé du statut "animal de compagnie" à "amant". Lorsque la vampire fut capturée et emprisonnée par les chrétiens, il fuit et fut un peu perdu. Il n'avait jamais connu le monde sans sa "dame protectrice", et se retrouver seul d'un coup, il ne savait ni où aller, ni que faire. Du coup, il tenta de retourner en Grèce, chercher ceux de sa race, ceux qui étaient comme lui.

    Il réussi à trouver une "meute" de cobra royaux garous, et tenta de s'y faire un place, mais chez les garous, la dominance joue fort, chose qu'il n'avait jamais connu chez les vampires. Au début, il refusait tout simplement de se battre pour prouver qu'il était plus dominant, mais rapidement, il se rendit compte qu'il serait écrasé et mit plus bas que terre s'il ne faisait pas valoir ce qu'il était.

    Rapidement, il gravit les échelons de la hiérarchie chez les cobras royaux. Il finit Alpha, et voyant que son peuple était très fort réduit, il tenta de rallier les cobras à sa meute, mais l'alpha cobra ne voulant pas, Aros fut obligé de le tuer pour avoir sa meute. Il a toujours été plus que strict sur le point de ne pas se dévoiler aux humains, et lorsqu'Alexander Pupilius fit sortir les vampires, mutants et phœnix, que beaucoup de garous sortirent eux aussi, il obligea ses cobras à rester cachés. Ils étaient trop peu nombreux que pour se permettre de perdre des cobras. De plus, il a assisté au massacre des monstres lors de la chute de la cour des ombres, et ne veut pas que les siens revivent ce moment.


    Liens sur le forum : Neftasis

    Autre : Comme tout cobra royal qui se respecte, il est extrêmement territorial. Le temps n'a pas arrangé les choses. Il a acheté une île sur la cote Est des États-Unis, et la considère comme sienne. Aucun autre garou que les cobras n'est autorisé à y aller. Il se battra jusqu'à la mort pour défendre ses territoires, et les siens feront de même ...

    Pour l'instant il est professeur de biologie spécialisé dans les reptiles dans la NYU, New York University.


    Célébrité : Jensen Ackles



*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
 

Aros Pleor [Cobra royal-garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Personnage :: Berceau des Personnages :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit