PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Jérome "Archibald" Baldino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Orlanders

Admin fondateur
Alpha des alpha loups-garous

avatar


Messages postés : 172

Race : Loup-Garou

Localisation : Juste derrière vous.

Profession : Buiseness man

Célébrité : Christopher Lee

MessageSujet: Jérome "Archibald" Baldino   Mer 3 Nov - 9:36

Éphémère

Jérome Baldino





    Race : Humain

    Âge : 80 ans

    Pouvoir, garou, régime alimentaire : Aucun, mis à part sa Foi.

    Physique : Jérome n'a pas un physique d'atlète, ce qui est compréhensible pour son âge, mais il conserve une étonnante vivacité et semble toujours heureux car où qu'il soit, il garde un léger sourrire sur les lèvres. Il est relativement petit, 1m 76 et a l'échine légerement courbée. Il s'habille généralement en couleurses unies qui vont du beige au noir en passant par le blanc.

    Psyché : Jérome possède une étonnante joie de vivre qui lui vient du fait qu'il essaie de voir le bien partout, même dans les pires moments. Positiviste jusqu'au bout, il chéri l'espoir que l'église redevienne ce qu'elle était, à savoir, une institution basée sur l'amour et la fraternité et non sur les biens matériels d'autrui. Lorsque Jérome se retrouve en fasse de quelqu'un qui n'est pas de son avis, il est toujours le premier à dire ; " Vas-y mon gars, expliques ce que tu ressens !" au lieu de commencer à s'énerver en défendant son point de vue.

    Histoire : Jérome est née dans une famille nombreuse dans le bronx, il commence très vite à jouer des instruments en commançant par l'armonica qu'il laissa ensuite tombé pour la trompette. Son enfance difficile fut causée par son père qui, traumatisé par la mort de sa femme rejetait la faute sur Jérome, l'ainé, qui défendait tant bien que mal ses petits frères. À 16 ans, suite à une violente crise de son père, Jérome s'enfui et emprinte le nom d'Archibald, pour effacer sa vie entérieur et en commencer une autre, il commença à flâner dans les rues du bronx jusqu'à ce qu'il trouve un job dans un café bar. Un jour, son patron l'entendi joué pendant ses heures de poses et il lui proposa de monter sur scène le temps d'un soir. La recette de cette soirée fu telle que le patron d'Archibald le repris le soir d'après et celui d'après encore. La misérable vie de Jérome était finie, Voilà comment débutait celle d'Archibald le trompetiste.

    Lorsque l'argent fini par être suffisant, il décida que ses concerts deviendrait gratuit, chaque concert devinrent donc des sortes de réunions de familles vu qu'Archibald n'en avait jamais eu. Dans son quartier, tout le monde connaissait Archibald et l'aimait, Archibald et Ami allait de paire.
    Pendant Longtemps il continua ces concerts gratuits ou en faveur d'associations charitatives, jusqu'au jour ou il décida de ralentir le rythme, l'âge venant, il voulait passé plus de temps avec ses amis, n'ayant pas de famille, il conssacra des petits concerts à tous ses amis, mais généreux avec ces fans, il composa quelques nouveaux morceaux qu'il chanta dans différents restaurants du bronx et même à Manhattan où il fut invité à deux des plus prestigieux restaurants de la ville. A chaque fois, il se débrouilla pour que la recette de la soirée, aille à des associations charitatives.


    Rôle : Il est le second père d'Archibald, celui qui est toujours là quand il a besoin de lui, il passe le plus clair de son temps avec lui.
    Il connait bien le père Giovanni, prêtre de l'église où il va régulièrement prier.


    Liens sur le forum :- Harloc Orlanders - Paolo Giovani

    Autre : {Autre chose à préciser ?}

    Célébrité : Cab Calloway



*~~~~~.~~~~~*

Signa Orlanders
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jérome "Archibald" Baldino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Personnage :: Berceau des Personnages :: Ephémère-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit