PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 IchBinDa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: IchBinDa   Mer 3 Nov - 16:19

||ICH BIN DA RPG ■ ■ ■






    ■ ■ ■

    Date création : 07/10/2009
    Admin fondateur : Bill Kaulitz
    Co-admins : Gustav Schäfer, Jared Williams & David Jost




||CONTEXTE ■ ■ ■



Tout a commencé ainsi….






    Tokio Hotel était un groupe de 4 talentueux Allemands, pleins de rêves, d’espoirs et d’envie.
    Un groupe qui a connu un succès grandissant, fulgurant.
    Un premier album Schrei les faisant connaître en Europe.
    Puis Zimmer 483 avec une version anglaise pour conquérir aussi les Etats-Unis.

    Un lourd défi, mais un pari gagné… L’Europe, Les USA et le Canada vivent le buzz TH.
    Après des tournées épuisantes et un souci de voix pour le chanteur annulant du coup des concerts, une opération stressante, une longue convalescence, une renaissance pour lui.
    Un troisième album sort…. Humanoïd… Un son nouveau, qui ne plait pas forcément à tout le monde. Qui divise les fans… Mais la maturité est là, cela se sent… Le changement est radicale, ils passent pro et se font connaître jusqu’en Asie…

    Mais sous cette actualité médiatique et promotionnelle, des changements personnels aussi se sont produit durant Humanoïd. Des choses secrètes… Taboues...

    Un triangle amoureux au sein du groupe… Bill se retrouvant partagé entre son ami Gustav et son propre frère Tom.
    Oui Bill et Tom ont osé dépasser le stade de la relation fraternelle. Mais cette relation fusionnelle si forte fut aussi si destructrice.

    Tom son addiction à la drogue, sa possessivité vis-à-vis de son frère, sa jalousie le fit sombrer dans la Coke, le rendant odieux et violent pour celui qui pourtant il dévouait tous ses sentiments les plus profonds.
    Ils se détruisaient… s’aimaient… En souffraient et ruinaient tout autour d’eux.

    Tom sombra, totalement loque, osant des actes impensables envers son double.
    Bill blessé, humilié profondément par son comportement le rejeta en bloc.

    L’amour, les sentiments peuvent être si fantasques… Bill ne s’était jamais imaginé combien c’était vrai. Aimant sans pouvoir choisir entre Gustav et Tom… Il assista impuissant à leurs disputes, à leurs souffrances…

    Tom et Gustav savaient l’un pour l’autre et ne le supportaient pas…
    Un conflit violent et récurant pourrissait à fond l’ambiance du groupe. Tokio Hotel vivait en plus une actualité difficile, la promo européenne n’atteignait pas les résultats espérés.
    La presse, les détracteurs se complaisaient de dire qu’ils étaient finis…Que Tokio Hotel n’était qu’un boys band sur le déclin.

    David Jost força Tom à aller en cure de désintox…
    Mais le mal était fait… le premier à se sentir coupable vis-à-vis de ça, c’était Bill.


    Le doute s’instaura, cuisant, dans l’esprit du chanteur, ne supportant plus tout ça, la pression, la déception, ses sentiments conflictuels, son frère sombrant, son incapacité de se réserver à une seule relation…




    Sa réaction fut source d’incompréhension pour tout le monde, son entourage, sa famille et les fans….
    A part les trois concernés… Personne ne se doutait de l’ampleur de ce qui avait pu se passer durant cette promo mouvementée d’Humanoïd… Ses sentiments puissants mais destructeurs…

    Bill a quitté l’Allemagne pour New York …








Et maintenant ?....




    Bill est désormais à New York, dans un sympathique appartement sur Manhattan. Il connaît une autre vie, celui du mannequinat et de la mode. Au début ce fut difficile de ne pas penser aux autres, de ne pas se sentir coupable de tout… Par moment il se sent encore comme le « salaud » qui a été la cause de tant de souffrance et qui a fui si lâchement.

    Il en veut aussi tant à Tom, de sa faiblesse face à la drogue… Il n’arrive pas à lui pardonner d’avoir failli à sa promesse de ne plus y toucher. De l’avoir préférée à lui, d’avoir sous ses effets osé le frapper, le toucher de cette manière. Cette claque cuisante, ses propos humiliants et haineux, lui ont laissé un sale goût d’amertume dans son amour propre.
    Bill est fier, trop même…

    Cela fait 4 mois qu’il vit aux USA, que d’autres portes s’ouvrent à lui…
    Tout va si vite. Son physique plait, sa belle gueule, son charisme ténébreux et ambigu… Il se laisse entrainer dans ce tourbillon puissant et fou. Faisant son buzz sur le papier glacé… Quelques propositions de rôle d’acteur dans des petites productions, mais pas de chant, Bill refuse en bloc.

    Au cœur de l’Amérique culturel bon chic bon genre il fait des rencontres, participe à des sauteries où l’alcool coule à flot. Les flashs demeurent son quotidien.
    Il intéresse, il plait… On lui fait du charme, on l’attire dans un univers flambeur et d’apparence.
    Bill plus diva que jaimais se complait de plus en plus dans cette vie… Il oublie, il aime se faire séduire et désirer, il profite de tout… Encore plus de sexe facile… Ses sales addictions reprennent de plus belle, il est libre, il est le maître… Sauf qu’au fond de lui, il y a un trou béant qu’il n’arrive plus à combler….

    Et pour les autres ?....

    Tom ? Poussé à faire cette cure en secret, coupé du monde, des autres, ignorant totalement le départ de son frère pendant ses longs mois là-bas, qu’est-il devenu ? A-t-il réussi à sortir de sa dépendance ? Que va-t-il décider de son avenir ? Reprendre Tokio Hotel ? Aller chercher son frère là bas et le ramener par la peau du cul ?

    Il est resté éloigné, se soignant dans l’ombre, dans un anonymat total … Ses amis ? Sa famille ? Andréas ? Georg ? Seront-ils là à sa sortie pour le soutenir. Comment réagira le guitariste en apprenant que son jumeau a tout plaqué ?

    Avec Gustav est-ce que la réconciliation est possible ?
    L’avenir de chacun repose sur tant de question, pour Gustav et Georg c’est le coup de bambou.
    Peuvent-ils encore espérer continuer ce rêve commun ? Ou doivent-ils songer à une reconversion ?

    Tokio Hotel à l’heure actuelle n’existe plus… Il s’est dissout brutalement depuis 4 mois… Cependant leurs fans ne veulent pas le croire, ils les réclament encore. Sur le net des pétitions affluent, des actions sont organisées. Ils veulent revoir leur groupe sur scène. Que Bill revienne, que Tom se montre enfin. Qu’un autre album voit le jour enfin…

    David de son côté fait pression sur la prod afin qu’elle se bouge le cul pour tirer Bill de ce put*in de contrat qui le retient aux States.
    Personne ne s’était préparé à un tel évènement… Personne ne comprend les motifs du chanteur…
    Sa fuite laissant un sacré coup au moral parmi le reste du groupe et le staff…
    Brisant beaucoup de sentiments forts, surtout chez Gustav…

    David remportera-t-il la bataille ? Georg, Gustav remonteront-ils la pente ? Et pour Tom ? Qu’en est-il de son ancienne addiction ? De ses sentiments ? De ses pensées ? De ses agissements passés ?
    Les fans reverront-ils leur groupe préféré en concert ? Tokio Hotel se reformera-t-il à nouveau ? Est-ce que Bill refusera de revenir en Allemagne ? Ou au contraire cherchera-t-il à se faire pardonner ? D’oublier sa rancœur aussi ?

    Peut-on oublier ses souffrances et refaire surface ? Avoir assez de recule pour pardonner et comprendre ? Tokio Hotel a vécu, a connu, a été brisé… Mais son aventure est-elle vraiment finie ? … A vous d’en décider.




*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
 

IchBinDa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Taverne :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit