PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Kyo Valca {by Aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Valca


avatar


Messages postés : 16

Race : mutant

Localisation : Etats unis

Profession : Directeur de l’A.F.C.P. U.S.

Célébrité : Joseph Godon Levitt

MessageSujet: Kyo Valca {by Aaron}   Sam 6 Nov - 19:27



Fiche de Kyo Valca




Archives Secrètes du Vatican





    Informations générales



    Nom : Valca

    Nom de naissance: Valcazena

    Prénom : Kyo

    Prénom de naissance : Kyoboakumurui

    Surnom : “ l’héritier Mayas ” par les mutants

    Sexe : Masculin

    Âge : 1313 ans

    Âge apparent : 28 ans

    Date de naissance : 26/01/889

    Lieu résidentiel : Etats-Unis,

    Profession : Directeur de L’A.F.C.P. U.S. (Agency federal control and protection of United States)

    Race : mutant

    Famille : Il a eu 2 femmes, lui laissant un vide après leurs décès. Il a eu 2 filles et 1 garçon avec sa première femme, et 2 garçons avec sa deuxième. Sur ses 5 enfants, sa deuxième fille est morte, ainsi que le premier fils qu’il a eu avec sa seconde femme. Ses trois autres enfants, Lya l’ainée, Skara son premier fils, et Claos le plus jeune, sont maintenant des phoenix

    Célébrité : Joseph Gordon Levitt


Page 1






Archives Secrets du Vatican





    Informations physiques



    Taille : 1m66

    Poids : 57 Kg 200

    Couleur de votre peau : il n’a pas le teint blanc, mais pas le teint mate non plus, sa couleur est juste entre les 2

    Couleur de vos yeux : noir

    Couleur de cheveux : Brun très foncé, presque noir

    Silhouette : Kyo est mince, mais pas squelettique.

    Apparence générale : La première fois qu’on le voit, kyo semble fragile. De petite taille, et de faible consistance, des personnes mal intentionnées pourrait penser avoir une proie facile avec lui. Mais même si sa carrure ne laisse pas paraître quelqu’un de fort, c’est loin d’être le cas.

    Apparence vestimentaire : Kyo est pratiquement tout le temps habillé avec une chemise, un costume et une cravate. C’est haute fonction l’y obligeant.

    Autres : Au creux de sa main droite, il porte le signe de sa descendance. Une sorte de tatouage se tient à cet endroit. Il n’est pas comme les autres, car il y a de l’or qui orne ce dessin. La marque représente le signe de l’infini.


Page 2






Archives Secrets du Vatican





    Informations Psychologiques



    Aime : Ses enfants, sa race, la cour des ombres, les humains (car sans eux, il ne serait plus)
    Les éléments qu’il contrôle, les pouvoirs qu’il a acquis depuis la dégénération.
    Les personnes qui sont franche, honnête et loyal
    Les différents Art martiaux, et la manipulation d’armes
    La musique, le cinéma, l’informatique, lire


    N'aime pas : Les croix, la religion, tous les croyants, que sa race soit en danger.
    L’hypocrisie, la destruction de son espèce.


    Qualités : Kyo est réfléchit et intelligent, il sait garder son calme selon la situation, il aime la franchise et reste très franc envers les personnes qu’il côtoie même si ça déplait, il est loyal et protecteur envers les siens…

    Défauts : Kyo est peut-être un peu trop franc ce qui peut lui attirer des ennui, il est obstiner. Il n’agit que après avoir calculer tous les risques éventuels.

    Description plus générale de la psyché : Kyo reste l’un des mutants les plus réfléchit. Grâce à l’éducation qu’il a reçu, il a compris l’intérêt qu’il y avait pour lui et pour les siens de faire parti des grands de la planète. C’est en accord avec ses convictions, qu’il a tenté de cacher l’existence des races, allant à l’encontre des folies de son chef.

    Autre : /


Page 3






Archives Secrets du Vatican





    Informations sur le passé



    Origines : La cité Mayas de Tikal a vu sa naissance en l’an 889

    Passé : Kyo n’a pas eu une naissance comme les autres sur la terre Mayas. Du sang royal coule dans ses veines. Il est le fils du roi Sénedjiz et est donc destiné à sa naissance à devenir le futur roi.

    Il reçu l’éducation pour devenir un grand roi. Apprendre la stratégie, l’art du combat, les nombreuses connaissances des arts et cultures de leur civilisation, sans oublier de connaître les siens.

    De nombreuse fois, Kyo s’enfuyait du palais pour rejoindre les gens du peuple. Apprendre avec eux la vie simple, l’amusement, connaître des personnes de son age. C’est lors de ses escapades qu’il rencontra Kichigaï pour la première fois. Kyo a été tout de suite fasciné pas son ami. Il avait ce brun de folie que nul autre n’avait.

    Finalement Kyo a eu une enfance plus qu’agréable car bien entourée de ses pères. Il observa longtemps son père diriger les siens. La façon qu’il avait de s’entendre avec tout le monde. De rester diplomate dans toutes les circonstances.

    Puis tout bascula, une étrange maladie commença à affecter de nombreux Mayas. Les scientifiques ont cherché un remède qui à plusieurs reprises tua les malades. Kichigaï tomba malade, puis se fut le tour de Kyo pas longtemps après.

    Ce mal était un véritable fléau, Kyo sentait son corps mourir. Le premier grand changement s’est la perte de vue. Devenu aveugle, c’est des douleurs qui envahir son corps. Comme des millions de piqûres qui s’insinuer jusqu’à ses os. Il eu l’impression qu’on lui enlever la vie. Il tenta de lever le bras, mais aucun de ses membres ne bougea. Il savait ce qui se passerait, il savait les prochaines étapes de cette maladie, ou en tout cas ce que tout le monde en disait. Le corps mourrait, au fil du temps tout ralentissait, jusqu’à ce que le cœur s’arrête.

    Les scientifiques mirent tout en œuvre pour sauver les mayas qui pouvaient l’être, et encore plus le fils du roi.


    Mutation « Ils ont trouvé un remède ! Ils ont trouvé un remède ! » La rumeur s’était propagé comme le feu au poudre. Ils ont donné le médicament à tout ceux qui était atteint.

    Le médicament s’insinua en lui, comme un liquide brûlant. Kyo s’agita pris de spasme. Tout son corps lui faisait mal, encore plus qu’avant le remède. C’est comme si on lui broyait les os. Il sentait son cœur le faire souffrir, il allait de plus en plus vite. Quelque chose n’allait pas !

    Il est mort, pendant quelques secondes son cœur a arrêté de battre. Juste le temps d’un instant, puis la vie repri en lui. Un courant électrique le parcouru de la tête au pied. Se tordant de douleur, c’est comme si tout son métabolisme changeait.

    Combien de temps cela dura, nul ne le sais. Lorsqu’il ouvrit les yeux, Kyo avait retrouvé la vue. Et un spectacle horrible s’offrit à ses yeux. Kichigaï était à coté de lui, foudroyant l’un des scientifiques d’un éclair. Du sang, des flammes, de l’eau, de la glace, et encore bien d’autres choses étaient entrain de voler dans la pièce.

    Kyo se redressa dans son lit, ne comprenant pas ce qui l’entourait. Un homme s’avança vers lui, le bras tendu. Kyo ne compris pas tout de suite ce qu’il s’était passé, une boule de feu frappa l’homme en pleine poitrine. Baissant le regard, il vit sa main enflammée. Secouant d’abord la main instinctivement, il se rendit vite compte qu’il ne ressentait aucune douleur. Le feu ne le brûlait pas. Une image le frappa, c’était lui qui venait d’envoyer cette boule de feu sur l’homme, comme il avait vu son ami envoyer de l’électricité sur l’un des scientifiques.


    Après la Mutation Après la mutation, Kichigaï repris le dessus, demandant à Kyo de le seconder, il ordonna aux autres mutants de détruire les êtres qui cherchaient à les nuire. Kyo tenta de résonner son ami, c’était les leurs qu’il voulait tuer. Mais le mal était fait, la guerre était déclarée. Les mayas n’eurent pas la force de résister face à la force des mutants. Une civilisation entière balayer en quelques secondes.

    Les années qui suivirent, les mutants s’éloignèrent de leur cité natale. Kyo vécu dans différent pays, restant toujours avec Kichigaï.

    C’est en France que Kyo trouva l’amour avec sa première femme, en 1910, elle lui donna 3 merveilleux enfants. Mais elle décéda lors de la première guerre mondiale, en 1917.

    C’est à ce moment là que Kyo décida de partir en Amérique avec ses enfants, pour oublier la perte de l’être qu’il a aimé. Et qu’il trouva sa deuxième femme quelques années après. Celle-ci décédant en lui donnant un troisième fils.

    Entre temps, il étudia longtemps le moyen de cacher l’identité des gens comme lui. Et avec le temps trouva le moyen de s’infiltrer parmi les hautes sphères des Etats-Unis.

    Changeant plusieurs fois d’identités, il intégra les meilleures formations militaires, policières et d’agents secrets. Intégrants le FBI, la CIA, et finalement l’AFCP US. Pour tout le monde Kyo est un prodige qui a graver les échelons car possédant une grande capacité d’adaptation et intellectuelle. Ce qu’il ignore c’est qu’il sait servi de sa mutation et donc de sa capacité de longue vie pour avoir autant de connaissance et de faciliter.

    Les gens pensent également qu’il a énormément de chance d’être où il en est. Par de curieuse coïncidence, chacune de ses nominations à un grade supérieur à été effectuer après la mort de son prédécesseur. L’un mort écraser dans sa voiture après un éboulement de rocher, un autre est mort dans un incendie inexpliqué. Et dernièrement, l’ancien directeur est mort noyer dans sa piscine. Maintenant Kyo est à sa place, à la tête de l’AFCP US, qui est l’organisation qui gère le FBI, la CIA, et toutes autres agences des Etats-Unis.

    Depuis son entré à L’AFCP US, Kyo n’a fait que cacher les preuves qui pourraient montrer l’existence des races. A de nombreuse reprise, il a caché les meurtres causer par Kichigaï et qui auraient pu mettre les gens au courant de leur existence. Cela ne fait que 3 mois que Kyo est directeur, et il n’a pas pu empêcher l’union de Kichigaï et Alexandre Pupilus.


    Rôle Kyo aurait du devenir le chef des mutants, mais Kichigaï ayant un pouvoir en plus, c’est lui qui à pris ce rôle. Kyo devenant son second.

    Les éléments
    Il peut créer tous ces éléments :
    • Feu – C’est son élément de prédilection, celui qu’il contrôle le mieux, et avec lequel il peut pratiquement tout faire.
    • Terre – Il peut créer un éboulement, créer des rochers qu’il peut jeter où il veut, ou créer un mur pour le protéger.
    • Eau – Il peut créer une bulle d’eau autour d’une personne pour la noyer, ou créer des petites bulles d’eau qui projeter à grande vitesse peuvent faire l’effet d’une balle.
    • Air – C’est l’élément qu’il contrôle le moins bien, et qu’il doit perfectionner. Il peut créer une vague d’air qui peut projeter une personne.
    • Glace – Il peut geler tout corps étranger partiellement ou complètement, et perfectionne son art pour créer un bouclier et une épée avec cette élément, sans grand succès pour le moment.


    Futur : L’annonce du 31 octobre d’Alexandre Pupilus, provoquera forcément des répercutions sur le monde, sur les mutants et les autres races. Surtout que Kichigaï, le chef des mutant, s’est allié avec ce Alexandre. Kyo aura des choix à faire…

    Autre : /


Page 4






Archives Secrets du Vatican





    Informations IRL



    Nom, Prénom ou encore pseudo : Kyoboakumurui ou Kyo

    Sexe : girl

    Âge : 1313 ans

    Origines : France

    Découverte : /

    Opinion général sur le forum : /

    Expérience en rp : oui

    Questions /

    Autre : /


Page 5





Ok


Dernière édition par Kyo Valca le Mer 10 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Re: Kyo Valca {by Aaron}   Dim 7 Nov - 12:11

Bienvenue sur Blood's melody !



Salut, je me présente, je suis Aaron, un vampire, et administrateur de ce forum, et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche jusqu'à ta validation complète Smile Pour ce faire, j'ai ajouté {by Aaron} dans le titre de ta fiche, alors je te prierai de ne pas l'enlever
Dis moi quand tu auras fini ta fiche, je reviendrai m'en occuper, et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider Wink Si tu n'arrives pas à faire ta fiche, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je ne mords pas =D
N'hésite pas à poser les questions et à poster à la suite de ta fiche, les commentaires seront de toute façon enlevés lorsque tu seras validé :D




*~~~~~.~~~~~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Re: Kyo Valca {by Aaron}   Dim 7 Nov - 12:28

Bienvenue à toi Kyo Wink

*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
Kyo Valca


avatar


Messages postés : 16

Race : mutant

Localisation : Etats unis

Profession : Directeur de l’A.F.C.P. U.S.

Célébrité : Joseph Godon Levitt

MessageSujet: Re: Kyo Valca {by Aaron}   Mer 10 Nov - 18:49

Merci, merci
Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Re: Kyo Valca {by Aaron}   Jeu 11 Nov - 13:18

Alors alors,

Informations générales:
OK
Informations physiques
OK
Informations Psychologiques
OK
Informations sur le passé
OK
Informations IRL
OK

FICHE VALIDÉE !



Il n'y a plus aucun problème avec ta fiche. Elle est validée. Seulement, pour vérifier que tu as bien compris le contexte, les races, l'histoire, et évaluer ton niveau rp, je vais te demander d'aller faire un rp solo dans la partie Vérification sur le sujet suivant :

Citation :
Un garou a fait un carnage dans le Bronx, fais en sorte de détourner les soupçons

Voilà, une fois que tu auras fini, vient le signaler ici, j'irai analyser ton épreuve de validation. Si tu as un problème, n'hésite pas à aller relire les topics dans la partie règlement, et si tu as toujours un problème, vient poser la question ici ou envoie-moi un MP

Ton épreuve doit faire au moins 30 lignes s'il te plait Wink



*~~~~~.~~~~~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Valca


avatar


Messages postés : 16

Race : mutant

Localisation : Etats unis

Profession : Directeur de l’A.F.C.P. U.S.

Célébrité : Joseph Godon Levitt

MessageSujet: Re: Kyo Valca {by Aaron}   Mer 17 Nov - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Kyo Valca ~ commentaires   Mer 17 Nov - 17:39

BRAVOOooo !!!





Félicitation ! Dès maintenant tu fais partie intégrante de ce forum ! Tu es validé !!! Tu peux aller réserver ton avatar dans la liste des célébrités, aller faire ta fiche de topic ici, ta fiche de liens , et compléter les champs suivants de ton profil : fiche de lien, fiche de topic, fiche personnelle. Si tu pouvais prévenir lorsque tu auras fini ton premier rp, nous enlèverons les commentaires de ta fiche =)

Encore une fois Bienvenue !!!




*~~~~~.~~~~~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kyo Valca {by Aaron}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo Valca {by Aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Personnage :: Berceau des Personnages :: Fiches :: Fiche en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit