Blood's melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La tenue de ville de Samuel O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On lui laisse avoir son truc ?
Oui
La tenue de ville de Samuel O'Connor Vote_lcap0%La tenue de ville de Samuel O'Connor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas
La tenue de ville de Samuel O'Connor Vote_lcap25%La tenue de ville de Samuel O'Connor Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Arf
La tenue de ville de Samuel O'Connor Vote_lcap75%La tenue de ville de Samuel O'Connor Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
La tenue de ville de Samuel O'Connor Vote_lcap0%La tenue de ville de Samuel O'Connor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

Samaël Anders


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

La tenue de ville de Samuel O'Connor _
MessageSujet: La tenue de ville de Samuel O'Connor   La tenue de ville de Samuel O'Connor Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:39

Bon, voilà plusieurs fois que notre cher Samuel me demande s'il peut avoir des tenues un peu spéciales pour se protéger des méchants monstres ... La première était une sorte d'armure faite de plaques de métal, avec un casque et tout, et cette fois-ci, il me demande ceci

Spoiler:

Bon, théoriquement, c'est bien possible qu'il y aie des trucs comme ça, et même si c'est que l'armée qui l'a, il y a moyen par le marché noir de se le procurer ... Seulement ... Un archéologue (donc civile) qui se balade avec un truc comme ça, moi j'aime pas trop ... votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-s-melody.jdrforum.com
Ten'shi Athaniasius

Admin fondatrice
Atlante

Ten'shi Athaniasius


Messages postés : 128

Race : Atlante

Localisation : New York / Manhattan

Profession : Scientifique

Célébrité : Pauley Perrette

La tenue de ville de Samuel O'Connor _
MessageSujet: Re: La tenue de ville de Samuel O'Connor   La tenue de ville de Samuel O'Connor Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:29

pour moi c'est "Arf" Je suis plutôt mitiger, les armes me dérange pas, j'aime bien ce look là, mais le masque et tout pour un archéologue, je suis pas trop pour... après c'est normal qu'il essaie de se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

Samaël Anders


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

La tenue de ville de Samuel O'Connor _
MessageSujet: Re: La tenue de ville de Samuel O'Connor   La tenue de ville de Samuel O'Connor Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:32

Oui, son histoire est crédible, il y a moyen, mais ... pour un civil ... ça me choque un peu quoi hihi'

EDIT : Par contre, il dit que ce ne serait pas pour porter tout le temps, donc, là, ça m'irait déjà plus moi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-s-melody.jdrforum.com
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

Aaron Balm


Messages postés : 109

Race : Vampire


La tenue de ville de Samuel O'Connor _
MessageSujet: Re: La tenue de ville de Samuel O'Connor   La tenue de ville de Samuel O'Connor Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:50

Si il la porte pas tout le temps à la limite ça va mais bon, un archéologue qui se balade avec ça, c'est un peu trop à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Richard Orlanders

Admin fondateur
Alpha des alpha loups-garous

Richard Orlanders


Messages postés : 172

Race : Loup-Garou

Localisation : Juste derrière vous.

Profession : Buiseness man

Célébrité : Christopher Lee

La tenue de ville de Samuel O'Connor _
MessageSujet: Re: La tenue de ville de Samuel O'Connor   La tenue de ville de Samuel O'Connor Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:49

Oui, je crois que ce serait dificile pour un archéologue enfin c'est original ... Bon, personnelement je ne sais pas mais je pencherais plus pour un non a part si il a acheter cette armure dans une firme du genre de l'aia ou un truc du genre.
Et puis un archeologue qui a besoin de combattre qui d'abord? Sa mamie? etrange, assome la avec une poile a frire ça coute moins cher, et tu pourras faire des chouettes cakes en forme de tête apres.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

Samaël Anders


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

La tenue de ville de Samuel O'Connor _
MessageSujet: Re: La tenue de ville de Samuel O'Connor   La tenue de ville de Samuel O'Connor Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:52

Ok, je pense que personne n'est vraiment pour ... au contraire, tout le monde a un penchant pour le non ... Donc c'est adjugé c'est non Wink => Je m'occupe de faire passer le message. Limite, s'il a une idée pour rendre ces hypothèses plausibles, je le ferai remarquer ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-s-melody.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





La tenue de ville de Samuel O'Connor _
MessageSujet: Re: La tenue de ville de Samuel O'Connor   La tenue de ville de Samuel O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tenue de ville de Samuel O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Problèmes avec les joueurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit