PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Séphoria Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séphoria Wolf


avatar


Messages postés : 34

Race : vampire

Localisation : New-York / Berlin

Profession : Tueuse à gage quand je m'ennuie

Célébrité : Tarja Turunen

MessageSujet: Séphoria Wolf   Mar 25 Jan - 22:03



Fiche de Séphoria Wolf




Archives Secrètes du Vatican





    Informations générales



    Nom : Wolf

    Prénom : Séphoria

    Surnom :Sépho mais peu de personnes l'appellent comme ça

    Sexe : Féminin

    Âge : 463 ans

    Âge apparent : 23 ans

    Date de naissance : 24 décembre 1739

    Lieu résidentiel : normalement Berlin, Allemagne mais elle est partie à New-York après le passage du vampire à la télévision

    Profession : Tueuse à gage quand elle s'ennuie

    Race : Vampire

    Famille : aucune famille connue

    Célébrité :Tarja Turunen


Page 1






Archives Secrets du Vatican





    Informations physiques



    Taille : 1m75

    Poids : 55 kg

    Couleur de votre peau : pâle mais sans être blanche

    Couleur de vos yeux : verts clairs

    Couleur de cheveux : noirs

    Silhouette : fine et élancée

    Apparence générale : Lorsqu'on la regarde de loin elle parait faible et fragile mais si on l'observe mieux, on s'aperçoit vite que ce n'est pas le cas.

    Autres : un dragon noir aux ailes déployées est tatoué sur le haut de son bras gauche


Page 2






Archives Secrets du Vatican





    Informations Psychologiques



    Aime : l'honnêter, les personnes sincères et fidèles à leurs promesses, la neige, le froid (et l'hiver en général), marcher dans la ville en se laissant guider par ses pas, les petites ruelles sombres mais surtout traquer d'innocentes personnes et en faire ses proies

    N'aime pas : la religion et les hommes d'église, les hypocrites, le soleil (qu'elle détestait déjà de son vivant), les nuits d'été trop chaudes et étouffantes, les humains qui lui échappent et devoir camoufler ses massacres les nuits où elle se laisse aller à ses pulsions sanguinaires

    Qualités : Elle peut être très gentille et serviable, de temps en temps si la personne est intéressante, et elle n'hésite pas à rendre service (enfin si ce service lui permet de se défouler un peu hihi )

    Défauts :Elle est très impulsive et a une notion assez relative du danger ce qui fait qu'elle se retrouve souvent blessée ou dans une situation qui lui échappe totalement. Elle a aussi tendance à réagir à l'instinct et n'a aucune patience.

    Description plus générale de la psyché : Elle agit presque toujours sans réfléchir et n'aime pas qu'on lui dicte se qu'elle doit faire. L'inaction est vraiment son pire cauchemar. Elle est très indépendante et ne se fie à personne. Elle ne supporte pas l'autorité mais a appris a se soumettre aux personnes juge plus puissantes qu'elle. Elle est un peu paranoïaque sur les bords.

    Autre :je pense que tout est dit Wink


Page 3






Archives Secrets du Vatican





    Informations sur le passé



    Origines : Séphoria Wolf est née le 24 décembre 1739 à Berlin, en Allemagne

    Passé : (quand vous étiez humain) Issue d'une famille noble, sans être puissante ou influente, Séphoria vit sa jeunesse rythmée par les soirées mondaines, les banquets fastueux, les trahisons et l'hypocrisie. Sa vie fut banale et sans histoires notables jusqu'à ses 23 ans.

    Vampirisation Lors de la réception organisée pour l'anniversaire de ses 23 ans, elle rencontra un jeune homme. Beau. Ce fut le seul adjectif, capable de le décrire correctement, qui lui vint à l'esprit. La beauté faite homme et descendue sur terre.
    Il lui fut présenté sous le nom de Dimitri Ludwig.
    La soirée passa, rythmée par les rires et les danses. Dimitri resta auprès de Séphoria toute la durée de la réception, au grand bonheur de celle-ci. Lorsque les convives furent invités à rejoindre les chambres mises à leur disposition, il se proposa naturellement pour la raccompagner. Séphoria accepta avec joie et se laissa guider dans les couloirs du château. Elle était a des lieux de s'imaginer ce qui allait se passer et c'est donc sans méfiance qu'elle le laissa entrer dans sa chambre. Occupée à rêvasser, elle ne remarqua pas que Dimitri fermait les verrous derrière eux. Elle s'installa à sa coiffeuse et commença à peigner ses longs cheveux. Geste totalement inutile car ses cheveux, naturellement lisses et droits, ne s'emmêlaient que très rarement. Elle ne prêta pas attention à Dimitri qui s'approchait d'elle silencieusement et entrepris de se démaquiller. Pourtant, en l'observant un peu, elle aurait pu remarquer certaines choses comme ses canines devenues plus longues que la moyenne ou ses yeux couleur sang, mais sa beauté l'aveuglait et balayai ces "détails".
    Lorsque Dimitri la souleva sans prévenir, elle ne fut pas vraiment surprise mais lorsqu'il plaqua sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier, un affreux doute s'insinua dans son esprit et elle commença à paniquer. Il la déposa sur son lit, puis approcha lentement ses lèvres de son cou blanc où palpitait une veine bleutée. Ses crocs pénétrèrent la chaire tendre. L'étonnement, puis la peur passèrent dans les yeux de Séphoria. Elle réussi à articuler quelques mots malgré la main de Dimitri qui obstruait sa bouche.
    -Je ne veux pas mourir....
    Ces quelques mots, à peine murmurés, renforcèrent la décision prise par Dimitri quelques heures auparavant, lors de leur rencontre. Il ne la tuera pas mais en fera une de ses semblables.
    Séphoria sentait la vie la quitter au fur et à mesure que son sang réanimait le cœur de Dimitri. Mais juste avant que la mort ne la délivre de la douleur, elle sentit un liquide lui couler dans la gorge. Par réflexe, et surtout parce qu'elle commençait à étouffer, elle l'avala. Le sang de Dimitri la fit revenir lentement à la vie.
    Elle ne comprenait pas. Elle était censée être morte maintenant, alors pourquoi avait-elle aussi soif? Elle rouvrit brusquement les yeux et fixa Dimitri.
    -Pourquoi est-ce que je suis pas morte? Tu ne m'as pas tuée?
    -Il faut croire que j'ai changé d'avis, répondit-il en souriant
    -J'ai soif... tellement soif
    -Ne bouge surtout pas je vais arranger ça.
    Séphoria se contenta d'acquiescer et le regarda quitter la pièce. Elle était complètement perdue et essayait de trouver une logique à tout ça, en vain.
    Dimitri revint avec deux valets assommés qu'il jeta sur le lit. Il trancha un des poignets du premier et approcha le bras sanguinolent de Séphoria. Trop faible pour se poser des questions, elle le vida entièrement de son sang. Un peu plus lucide grâce à cela, elle remarqua enfin certains "détails":
    1° Dimitri ne lui semblait plus aussi beau qu'avant;
    2° Le sang avait apaisé sa soif;
    3° Ses canines s'étaient allongées au moment où Dimitri avait coupé les veines du valet;
    4° Elle entendait les battements, lents mais réguliers, du cœur du deuxième valet;
    5° Le bruit du cœur palpitant lui donnait qu'une seule envie, se jeter sur le valet et le vider de son sang pour faire cesser ce bruit lancinant.
    C'est d'ailleurs ce qu'elle fit sous le regard amusé de Dimitri.
    Une fois complètement rassasiée, et enfin lucide, elle termina d'analyser la situation. Une fois les évènements clairs dans son esprit, elle se tourna vers Dimitri et lui sourit. Impressionné par la façon dont elle avait intégré ce qu'il lui avait fait, il se contenta d'hocher la tête et sortit sans un mot. Séphoria le suivit, respectant le silence de celui qui avait modifier sa vie, à jamais.


    Passé : (après la vampirisation)Après cette nuit, Dimitri lui appris à maitriser sa force et tout ce qu'elle devait savoir pour survivre dans le monde des humains. Puis il partit. Après son départ, Séphoria le haït pour l'avoir trahie et laissée livrée à elle-même. Elle jura de le tuer si jamais le hasard se décidait de le remettre sur sa route. Elle quitta Berlin mais resta en Allemagne et s'installa à Munich où elle vécu jusqu'en 1910. Cette année là, elle reçu, de la part d'un inconnu croisé un soir dans une ruelle, une enveloppe contenant toutes les informations dont elle avait besoin pour retrouver la trace de Dimitri et se venger. Elle ne se demanda pas comment le mystérieux inconnu sut qu'elle cherchait Dimitri ni pourquoi il lui avait fourni le moyen d'accomplir sa vengeance et partit pour Moscou, la ville où se trouvait Dimitri, d'après les informations de l'homme.
    Elle passa 30 ans à le traquer avant de réussir à le coincer dans un lieu discret et approprié pour le faire disparaitre. Définitivement. Elle réussi à le tuer mais faillit passer, elle aussi, l'arme à gauche. Une fois entièrement remise de ses blessures, elle retourna dans sa ville natale, Berlin, et ne la quitta plus jusqu'à l'appel du vampire à la télévision. Elle se trouve actuellement à New-York.


    Futur : Aucun futur de prévu, on verra bien se qu'il m'arrivera.

    Autre : ///


Page 4






Archives Secrets du Vatican





    Informations IRL



    Nom, Prénom ou encore pseudo : Florence

    Sexe : féminin

    Âge : 16 ans

    Origines : quelque part en Belgique

    Découverte : je connais IRL deux modérateurs

    Opinion général sur le forum : très bien fait, bravo au créateur mais les titres en haut de page (accueil,...) sont difficilement lisible

    Expérience en rp : aucune expérience

    Questions Aucune merci hihi

    Autre : ///


Page 5




Dernière édition par Séphoria Wolf le Mar 22 Fév - 16:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphoria Wolf


avatar


Messages postés : 34

Race : vampire

Localisation : New-York / Berlin

Profession : Tueuse à gage quand je m'ennuie

Célébrité : Tarja Turunen

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Mar 25 Jan - 22:04

voici déjà le début de ma fiche, je n'ai pas encore fini mais comme ça vous avez déjà quelques infos sur moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Mer 26 Jan - 14:39

Re-bienvenue à toi Sephoria Wink J'espère qu'il y aura l'un des autres admins qui pourra s'occuper de toi car ma connexion est assez foireuse pour l'instant (et depuis un moment :s) Mais voilà, chouette début, bonne chance pour le reste =)

*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
Séphoria Wolf


avatar


Messages postés : 34

Race : vampire

Localisation : New-York / Berlin

Profession : Tueuse à gage quand je m'ennuie

Célébrité : Tarja Turunen

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Mer 26 Jan - 14:42

Merci beaucoup, le reste est en cours d'ecrivage ( ça ce dit?) d'écriture... c'est mieux comme ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Ven 28 Jan - 12:03

Re-bienvenue à toi^^

Je me serais bien volontier occupé de ta fiche mais comment dirais, je suis dans le même cas que cette chose ci dessus^^

*~~~~~.~~~~~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Orlanders

Admin fondateur
Alpha des alpha loups-garous

avatar


Messages postés : 172

Race : Loup-Garou

Localisation : Juste derrière vous.

Profession : Buiseness man

Célébrité : Christopher Lee

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Ven 28 Jan - 19:18

Voila quelque chose d'attendu et d'inespéré ! ^^mieux vaut tard que jamais comme on dis ! Mais bienvenue dans la GRANDE famille de Blood's Melody hihi

*~~~~~.~~~~~*

Signa Orlanders
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphoria Wolf


avatar


Messages postés : 34

Race : vampire

Localisation : New-York / Berlin

Profession : Tueuse à gage quand je m'ennuie

Célébrité : Tarja Turunen

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Ven 28 Jan - 19:40

Merci a tous Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphoria Wolf


avatar


Messages postés : 34

Race : vampire

Localisation : New-York / Berlin

Profession : Tueuse à gage quand je m'ennuie

Célébrité : Tarja Turunen

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Ven 4 Fév - 19:59

  • petite modification dans mon âge et ma date de naissance

  • ajout de mes origines et de mon passé humain


le reste arrive c'est une question de jours, promis sweat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Orlanders

Admin fondateur
Alpha des alpha loups-garous

avatar


Messages postés : 172

Race : Loup-Garou

Localisation : Juste derrière vous.

Profession : Buiseness man

Célébrité : Christopher Lee

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Ven 4 Fév - 21:10

J'attends la fin de ta fiche pour avoir le plaisir de la dévorer en une fois. J'espère pour toi que je la trouverai à mon gout Wink

*~~~~~.~~~~~*

Signa Orlanders
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphoria Wolf


avatar


Messages postés : 34

Race : vampire

Localisation : New-York / Berlin

Profession : Tueuse à gage quand je m'ennuie

Célébrité : Tarja Turunen

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Ven 4 Fév - 21:43

J'espere aussi vu le temps que je passe dessus

Et si elle est pas a ton goût, tu fait quoi? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Sam 5 Fév - 18:35

Il te mange toi^^
Ça doit être bon du Séphoria enfin je suis pose XD

*~~~~~.~~~~~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphoria Wolf


avatar


Messages postés : 34

Race : vampire

Localisation : New-York / Berlin

Profession : Tueuse à gage quand je m'ennuie

Célébrité : Tarja Turunen

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Sam 5 Fév - 19:12

je viens de me rappeler que l'histoire se passe en 2202 et pas en 2011 donc mon age était faux suicide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphoria Wolf


avatar


Messages postés : 34

Race : vampire

Localisation : New-York / Berlin

Profession : Tueuse à gage quand je m'ennuie

Célébrité : Tarja Turunen

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Sam 5 Fév - 20:45

bon je pense que là elle est nickel... mais si vous trouvez des fautes d'orthographe/ imprécisions/problèmes de concordances dite-le moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Dim 6 Fév - 9:43

Bienvenue sur Blood's melody !



Salut, je me présente, je suis Aaron, un vampire, et administrateur de ce forum, et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche jusqu'à ta validation complète Smile Pour ce faire, j'ai ajouté {by Aaron} dans le titre de ta fiche, alors je te prierai de ne pas l'enlever hihi
Dis moi quand tu auras fini ta fiche, je reviendrai m'en occuper, et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider Wink Si tu n'arrives pas à faire ta fiche, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je ne mords pas enfin si juste quand j'ai faim.
N'hésite pas à poser les questions et à poster à la suite de ta fiche, les commentaires seront de toute façon enlevés lorsque tu seras validé :D


(Une petite note aux admin, si je re-disparais de la circulation, occupez vous d'elle^^)

Bon bon bon:

Informations générales: OK
Informations physiques: OK
Informations Psychologiques: OK
Informations sur le passé: pas tout à fait OK^^
en fait il n'y a qu'un seul souci, tu dois nous raconter un peu plus précisément comment c'est passé ta vampirisation. Là tu passes des présentations à la mort, c'est un peu rapide tu trouves pas^^

Voilà, une fois que tu auras corrigé ça, tu pourra passer ton épreuve^^

*~~~~~.~~~~~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphoria Wolf


avatar


Messages postés : 34

Race : vampire

Localisation : New-York / Berlin

Profession : Tueuse à gage quand je m'ennuie

Célébrité : Tarja Turunen

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Dim 6 Fév - 9:53

Ok je vais modifier ça mais je trouvais que laisser planer un peu de mystère ne pouvait pas être vraiment dérangent...

Mais si tu trouve qu'il vaut mieux raconter plus de détail, c'est d'accord je vais changer cette partie la hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphoria Wolf


avatar


Messages postés : 34

Race : vampire

Localisation : New-York / Berlin

Profession : Tueuse à gage quand je m'ennuie

Célébrité : Tarja Turunen

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Mar 15 Fév - 16:21

et voilà! c'est assez détaillé comme ça ou je rajoute encore quelques détails? Siffler

euh sinon j'ai encore un petit problème avec l'âge apparent, je sais que je t'ai déjà posé la question par MP mais le problème c'est que tu m'as dit que l'âge apparent pouvais être un peu plus vieux que l'âge de la vampirisation. Mais dans ta fiche, Samaël te demande de modifier ton age parce qu'il ne correspond pas à l'âge auquel tu t'es fait vampiriser... finished je fait quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Mar 15 Fév - 16:44

En fait, si ta perso, à l'âge de 16 ans (par exemple), a déjà l'apparence d'une fille de 18ans, tu peux mettre 18 ans comme age apparent tout en ayant été vampirisée à 16ans. Mais l'âge apparent reste simplement le même qu'à ta transformation. Néanmoins, si ta perso a un âge apparent plus vieux que son âge de vampirisation, explique-le dans la description physique Wink

Je te demanderai également de bien vouloir faire gaffe aux doubles-posts s'il te plaît Embarassed En théorie, ils sont interdits, mais si le message est important, qu'il doit vraiment être lu d'urgence, là tu peux, mais sinon, édites ton précédent message s'il te plaît Wink

*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
Séphoria Wolf


avatar


Messages postés : 34

Race : vampire

Localisation : New-York / Berlin

Profession : Tueuse à gage quand je m'ennuie

Célébrité : Tarja Turunen

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Mar 15 Fév - 16:54

d'accord merci Smile


et promis je ferai attention aux doubles post sweat

euuh on fait comment pour supprimer un message? Embarassed

EDIT: Très cher Samaël, aurais-tu l'extrême amabilité de bien vouloir supprimer le message inutile que j'ai posté?
Merci de ta bienveillance hihi


Dernière édition par Séphoria Wolf le Mar 15 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Mar 15 Fév - 17:05

On supprime pas xD Et si on veut vraiment, on demande aux admins =P

*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   Sam 19 Fév - 9:26

FICHE VALIDÉE !



Il n'y a plus aucun problème avec ta fiche. Elle est validée. Seulement, pour vérifier que tu as bien compris le contexte, les races, l'histoire, et évaluer ton niveau rp, je vais te demander d'aller faire un rp solo dans la partie Vérification sur le sujet suivant :

Citation :
[...] Alors que tu partais en direction de New-York, un loup-garou décida de t'attaquer, fait de ton mieux pour rester en vie [...]

Voilà, une fois que tu auras fini, vient le signaler ici, j'irai analyser ton épreuve de validation. Si tu as un problème, n'hésite pas à aller relire les topics dans la partie règlement, et si tu as toujours un problème, vient poser la question ici ou envoie-moi un MP

Ton épreuve doit faire au moins 30 lignes s'il te plait Wink

*~~~~~.~~~~~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Séphoria Wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Séphoria Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Personnage :: Berceau des Personnages :: Fiches :: Fiche en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres