PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 William Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Turner


avatar


Messages postés : 7

Race : Vampire

Célébrité : David Boreanaz

MessageSujet: William Turner   Dim 30 Jan - 12:08



Fiche de ...




Archives Secrètes du Vatican





    Informations générales



    Nom : Turner
    Prénom : Liam (c’est son véritable Prénom) il prit par la suite Angel (Angelus ) et Actuellement il se fais appelé William

    Surnom : Will ; Willy , Angel (Part Buffy)

    Sexe : Masculin

    Âge : 449 ans

    Âge apparent : 26 ans

    Date de naissance : 16 Mai

    Lieu résidentiel : Le Bronx

    Profession : Directeur du Cabinet Wolfram&Hart

    Race : Vampire

    Famille : En Couple Avec Buffy

    Célébrité : David Boreanaz


Page 1






Archives Secrets du Vatican





    Informations physiques



    Taille : 1m70

    Poids : 70,2

    Couleur de votre peau : bronzer

    Couleur de vos yeux : Rouge foncé presque noire

    Couleur de cheveux : Brun foncé ; Noire

    Silhouette : William à une silhouette normal bien que musclé sans pour autant être un monsieur muscle.

    Apparence générale : William apparaît tel une personne ayant du charme, de la classe, de l'élégance, qui est un homme raffiné,

    Autres : Il a un tatouage sur l'omoplate droit représentant un Griffon avec un A entre les pattes.


Page 2






Archives Secrets du Vatican





    Informations Psychologiques



    Aime : Il aime séduire, Le Sang surtout le Groupe O Négatif ; L’intelligence

    N'aime pas : Il ne supporte ni la médiocrité ni la lâcheté. Les gens trop sûr d’eux ; La Cour de L'ombre

    Qualités : Intelligent ; Organise ; réfléchi ; Ne prends rien à la légère (Chose Importante) ; Sérieux; tient toujours ses promesses du moins il essaye; Garde son sang Froids

    Défauts : Trop sûr de lui ; Trop gentil (pour un Vampire); Tête de Mule

    Description plus générale de la psyché : Il est assez secret et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi un homme actif et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons d'organisation et un esprit analytique. William est un séducteur, non dépourvu de tact et de galanterie.

    Autre : Angel se nourrit dans les Banques du Sang


Page 3






Archives Secrets du Vatican





    Informations sur le passé



    Origines : Irlandais

    Passé : (quand vous étiez humain) William est né sous le nom de Liam en 1727 à Galway (Irlande). Il passe toute sa vie dans son village natal, habitant chez son père. Il a selon les termes de son père, une vie de débauche. Un jour de 1753, il se dispute violemment avec son père et sort de chez lui.


    Vampirisation C'est alors qu'il fait la rencontre de Darla. Dans une ruelle sombre, Darla lui promet de lui montrer un nouveau monde, un monde où il serait débarrassé de toute sa vie de misère, où il pourrait régner en maitre. Liam la supplie presque de lui montrer ce monde. Liam fût pris de terreur voyant Darla lui montrant ses Cros. Regrettant alors la demande insistante, qu'il venait de faire. Sentant les Canines de la Vampire s'enfonçait dans son cou, lui arracha un cri de douleur, il se débattait, sans aucun succès. Se sentant de plus en plus fatigué et faible sentant son cœur ralenti le temps lui paraisse dix fois plus long, se voyant agonisait, se voyant mourir dans cette ruelle sombre sans aucun espoir de revenir en arrière. Ayant l'impression que chacune de ses cellules sanguine explose, que ses os se brisent en mille morceaux. Au bout de quelque minute ne voyant que très flou ne voyant que sa dernière heure arrivait il senti un liquide se frayé un chemin entre ses lèvres et coulait le long de sa gorge avant de s'écrouler au sol.

    Passé : (après la vampirisation) Le lendemain matin, Liam est enterré par sa famille. Son père n'est pas triste de sa mort, mais sa mère et surtout sa petite sœur sont très touchées. Le soir venu, Darla l'attend, elle le laisse sortir tout seul de son cercueil, puis de sous la terre. La première personne qu'il tue est le gardien du cimetière, qui les avait pris pour des profanateurs de tombes. Il regarde Darla, qui lui dit qu'il peut prendre la vie à toutes les personnes de son choix dans le village. Arrivé devant la maison où il vivait, il frappe à la porte et c'est sa sœur qui lui ouvre. Croyant que c'est un Ange, elle l'appelle Angelus, ce qui signifie Ange en latin.
    Liam décide donc de prend le nom que lui avait donné sa sœur avant qu'il ne la tue. Il tue ce soir là sa sœur, sa mère, leur servante puis son père, ainsi que tout le village comme il l'avait dit à Darla aidé de celle-ci bien évidemment. Commence alors une vie où il passe son temps à tuer et à torturer les gens, tous ceux qu'il trouve sur son passage.

    Dans les années 1760, Angelus et Darla font la connaissance de Daniel Holtz, un chasseur de vampires. Il les pourchasse ainsi à travers le monde, que ce soit en Afrique du nord ou en Europe. En 1764, Angelus viole, torture et tue la femme de Holtz, tue leur bébé et transforme sa fille Sarah en vampire. Holtz disparait mystérieusement en 1773.

    En 1860, Angelus fait la connaissance de Drusilla. Darla lui dit qu'elle a le don de clairvoyance. Elle devient presque une obsession pour lui, et il tue toute sa famille devant elle ainsi que toutes les personnes auquel elle tient. Drusilla décide de rentrer au couvent, mais le soir où elle va prononcer ses vœux, Angelus tue toutes les sœurs du couvent devant elle avant de l'initier. Darla, Angelus, Drusilla, forment ce que Drusilla appelle une « famille ». Ensemble, ils font le tour du monde, massacrant sur leur passage, jusqu'en 1898.

    Cette année là, Darla amène une bohémienne à Angelus pour son « anniversaire ». Angelus la tue. Ne sentant rien au début, Angelus se souvient petit à petit de toutes les horreurs qu'il a commises depuis sa rencontre avec Darla dans la ruelle sombre. Angelus change s’il on peut dire sans vraiment savoir pourquoi, Darla folle de rage tue le dernier bohémien présent sur place. Angelus ne supporte plus de rester avec les autres et s'en éloigne. Il les retrouve en 1900 en Chine. Il supplie Darla de le reprendre dans le groupe. Mais, à ces côtés, il ne tue que les voleurs et les tueurs. Darla s'en rend compte et lui pose un ultimatum. Il ne reste avec eux que s'il tue un bébé. Angelus décide de sauver le bébé.

    Il se rend en Amérique clandestinement. Il décide de changer de nom et se fait appeler Angel. Il habite un temps dans l'hôtel Hypérion à Los Angeles. Dans les années 1970, Angel est témoin d'une agression où un homme se fait tirer dessus. Au lieu d'appeler une ambulance, qui de toute façon serait arrivée trop tard, il boit le sang de la personne. Pour se punir de son acte, il vit pendant 30 ans comme un clochard, se nourrissant de rats, jusqu'au jour où Whistler apparait. Ce dernier lui montre Une jeune femme. À la vue de Buffy, Angel tombe amoureux d'elle. Il décide de se ressaisir et va reprendre goût à la vie. La suivant jusqu'à Sunnydale, Angel lui prête main forte, pour tué certain vampire pour ce venger de Darla qui pour lui à subit une Malédiction plus qu’autre chose. Angel et Buffy se rapprochent de plus en plus et entament une liaison amoureuse. Angel disparaît sans vraiment laisser de trace puis il reviens à Sunnydale et retrouve Buffy. Il parvient à regagner sa confiance mais tente de mettre des distances avec Buffy, se disant seulement son ami. Ils reprennent néanmoins leur relation C'est lors d'un face à face avec le maire de Sunnydale qu'Angel se rend compte qu'il ne se passera rien de bon pour Buffy tant qu'il restera près d'elle. Il va donc à Los Angeles est il décide d'aider les gens qui en ont besoin, mais il reste coupé du monde. Quelque Année plus tard Angel Décide d'ouvrir un Cabinet d'avocat, Buffy le rejoint, est lui demande de la transformer Angel refuse un certain moment mais, fini par céder à sa demande. Malgré qu'il connaisse les risques il tente le tout pour le tout et la Transforme. En 2125 Angel change de Nom pour prendre celui de William Turner puis en octobre 2202 il entend un Vampire à la télévision révélant son identité et demandant autre de sortir de leurs tanières. William préférant rester dans l'ombre sentant que cela n'apporterai rien de bon.


    Futur : Il essayera peut-être d'arrêté la Cour Des Ombres

    Autre : {Autre chose à indiquer ?}


Page 4






Archives Secrets du Vatican





    Informations IRL



    Nom, Prénom ou encore pseudo : {Indiquez votre nom, votre prénom IRL, ou encore un pseudo Facultatif}

    Sexe : {Are you a boy or a girl ?}

    Âge : {Indiquez votre âge IRL}

    Origines : {Indiquez de quel coin perdu de la planète terre vous êtes Facultatif}

    Découverte : {Indiquez où vous avez trouvé notre forum. Un top-site ? Un partenaire ? Ça nous intéresse toujours !}

    Opinion général sur le forum : {Indiquez comment vous trouvez le forum, les reproches que vous lui faites, les atouts que vous lui trouvez, ce que vous aimez, que vous aimez moins, ....}

    Expérience en Rp : {Avez vous déjà fait des jeux de rôles, sur forums, en IRL, ...}

    Questions {Si vous ne comprenez pas quelque chose, que vous vous posez des questions, n'hésitez pas, en plus des Admins et modo, les membres qui sauront vous aider pourront le faire}

    Autre : {Autre chose à indiquer ?}


Page 5





Dernière édition par William Turner le Dim 6 Fév - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Re: William Turner   Dim 6 Fév - 9:58

Bienvenue à toi très chère^^

Je vais laisser aux autres un peu de travail mais je me permet quand même de te dire une petite chose, explique plus précisément ta vampirisation, ce que t'as ressenti, comment tu l'as pris,...

*~~~~~.~~~~~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Turner


avatar


Messages postés : 7

Race : Vampire

Célébrité : David Boreanaz

MessageSujet: Re: William Turner   Ven 11 Fév - 18:46

Voilà modifier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Re: William Turner   Ven 11 Fév - 18:50

Par contre cette fois il y a un plus gros soucis, l'histoire de ton perso ressemble quasi point par point à Angel et ce n'est pas permis donc si tu pouvais la modifier stp

En ce qui concerne les info physiques et psychologiques ça passe encore mais l'histoire c'est du trop.

*~~~~~.~~~~~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Turner


avatar


Messages postés : 7

Race : Vampire

Célébrité : David Boreanaz

MessageSujet: Re: William Turner   Sam 12 Fév - 13:28

Très bien je modifie ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: William Turner   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Personnage :: Berceau des Personnages :: Fiches :: Fiche en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit