Blood's melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ténèbra

Master RP

Ténèbra


Messages postés : 6

Race : Master rp

Localisation : Partout et nul part

Profession : Master rp


Contexte _
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:49

Ils errent sur notre terre depuis des milliers années. Ils sont la cause de la décadence des plus grandes civilisations, ils sont l'ensemble des pêchés réunis en cinq races. Personne ne sait d'où ils viennent ni qui ils sont, tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont dangereux ... et immortels ...

Depuis 2202 ans, ils sont terrés attendant le moment venu pour revenir, depuis 2202 ans, ils se préparent, et maintenant, le sang les appelle, du sang frais, et à volonté ...

Bienvenus dans un monde de ténèbres où les forces du mal sont maîtres des lieux ...



Nous sommes en l'an 2202 après la naissance du Christ, les hommes sont devenus imbus d'eux-même, ne respectant plus rien, tentant de tout expliquer par la science. Inventant des lois, des théories, afin de se rassurer eux-même. Ils ne laissent plus à la nature faire son travail. La sélection naturelle n'est bonne que pour les animaux inférieurs. Les hommes, eux, sont une espèce qui ne doit pas être affectée par la nature, au contraire, l'humanité est une nouvelle nature, prenant le dessus et détruisant l'ancienne ...



Mais avant tout, revenons dans le passé, revenons au temps les plus anciens, le temps de la grandeur de l'Égypte, même avant, la grande civilisation Babylonienne ! Il existait dans ce monde des démons, craints et respectés. Ces démons se nourrissaient de sacrifices, étaient mauvais, et avaient sur les hommes une influence néfaste. Dès qu'une civilisation commençait à prendre de l'importance, des traces de ces démons apparaissaient. Ils avaient plusieurs noms, en fonction des civilisations, mais nous les appelleront Vampires, garous, et plus tard mutants et phœnix ...



Ils sont la cause de la chute de l'empire Babylonien, de la déchéance Égyptienne, de la décadence Romaine, de la ruine de l'Atlantide. Pourquoi ? Voilà la question qui est là, ces démons sèment le désastre partout où ils vont, ils sont le pêché de luxure, de gourmandise, d'avarice, ... Toutes ces choses qui provoquent la perte d'une civilisation. Mais même ces créatures étaient régies elles-mêmes par une force, un pouvoir appelé "La cour des ombres", composée de trois vampires, 5 garous, un mutant, deux phœnix et deux métamorphes. Une cour rassemblant les plus puissants représentants de chaque races. Pour les garous, les alphas des 5 races les plus puissantes, pour les vampires, les plus vieux, les plus puissants, Pour les mutants, le plus respecté, celui sachant manier la foudre ... La cour des ombres régnait en maître sur les monstres habitant la terre, faisant en sorte de maintenir une certaine paix, et surtout de permettre à l'humanité de ne pas s'éteindre.



Néanmoins, s'attirer les foudres de la cour était des plus dangereux, c'était signer son arrêt de mort. C'est pour cela que l'Atlantide a été rayé de la surface du monde, plus aucune trace d'eux, sauf deux rescapés ... Le roi Atlante, Frenkia de la maison des Cionise, a défié l'un des maîtres vampires qui siégeait à la cour de l'ombre. Le maître vampire aurait pu lui-même régler l'affaire, mais à la place, il déclara l'Atlantide comme exempte de lois et restrictions. Ainsi, abandonnée aux forces de la nuit, l'Atlantide, la plus grande, et la plus avancée des civilisations du moment, fut, en une nuit, rayée à tout jamais de la surface du monde. Certaines rumeurs subsistaient, mais la plupart n'étaient pas crues et sombraient dans l'oubli.



Ainsi, le monde alla, ne cessant de vivre sous le joug d'une cour de créatures surnaturelles si puissantes que leur colère pourrait ravager le monde. Une cour inaccessible, invincible, qui pourtant trouva quelqu'un pour lui résister ... En l'an 0, un bébé naquit dans une bergerie, un enfant avec une destinée si particulière que les trois vampires siégeant à la cour se déplacèrent pour assister à sa naissance. Les oracles de partout parlaient de lui, de la célèbre oracle de Delphes aux prêtresses d'Hâtor, ils prédisaient un grand changement dans l'histoire du monde, et dans l'équilibre des forces. Durant sa vie, cet personne, du nom de Jésus, élevé dans une communauté juive, grandit dans la peur des monstres. Un jour, il plongea dans une rivière, mais ce qui lui arriva, changea totalement le cours de l'histoire !



Le juif fut convoqué dans le royaume divin, où on lui confia une mission simple et unique ... Purifier la terre. Cela, c'était un humain qui devait le faire. Il était impossible pour un Dieu d'intervenir dans le monde terrestre. Aussi, les dieux confièrent des pouvoirs à Jésus ainsi qu'aux humains. En contre-partie, ils leur demandèrent de croire en eux. Ils initièrent Jésus pendant 40 jours et 40 nuits au combat, ils lui apprirent comment vaincre les monstres qui sévissaient sur le monde ... Et lorsque Jésus revint, il prit des disciples ... 12 exactement. Il leur appris ce que les dieux lui avait appris, il leur transmit ses connaissances, et leur appris à croire en les dieux.



Mais, ces gens-là dérangeaient les monstres qui rapidement firent tuer l'homme qui menait ce groupe de rebelles ... Seulement, ses 12 disciples répandirent les paroles de ce derniers sous forme d'histoires. Ils transmirent la foie, et par-là, la meilleur protection. Car chaque personne ayant la foie était protégée par les dieux, et se voyait doté de pouvoirs pouvant vaincre les monstres. Seulement, il fallait savoir les utiliser, et les paraboles répandues par les disciples de Jésus servaient de guides.



Durant encore quelques années, les gens continuèrent à répandre les paroles divines, et de plus en plus, les Hommes parvinrent à repousser les vampires et les autres monstres, les tuer, jusqu'à les exterminer ... Les exterminer ? Non ... Plusieurs vampires, principalement les anciens, nécessitaient une foi tellement grande que personne n'arrivait à les vaincre, mais afin de se faire oublier, afin de battre en retraite pour revenir plus forts, les vampires et les autres créatures appelées maintenant surnaturelles, se retirèrent, se cachèrent et disparurent de la circulation. Leur but ? Se faire oublier, laisser les humains murirent, se multiplier en nombre, et espérer que ceux-ci oublient les enseignements du Christ.



Il y eut encore certains problèmes plus tard, comme le drame de Vlad Dracule, un vampire Transylvain tentant de réveiller la cour des ombres plus tôt que prévu, mais comme le raconte Mr Stocker, Dracula fut vaincu, ou en tout cas défait par les hommes ayant la foi, et il échoua dans sa mission de réveiller l'un des membres de la cour des ombres, un vampire s'étant retiré, et en hibernation, depuis les temps anciens, dans la grande ville de Londres.



Il y eut également le scandale de la bête du Gévodan, drame causé par un ancien loup-garou. Personne ne sait comment cela s'est terminé, car certains disent avoir tués la bête qui avait commis tous ces meurtres, mais personne n'a jamais vraiment compris que la bête ayant fait ce carnage était l'alpha des alphas, le loup-garou le plus dominant de tous, le plus fort, celui qui siégeait à la cour des ombres, et dirigeait tous les autres. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Une envie de jouer avec les humains ...



Aujourd'hui, en 2202, la cour des ombres est sur le point d'être reconstituée, les maîtres vampires réveillés, les garous sortent de l'ombre, et les monstres que tous craignaient dans le temps sont sur le point de revenir hanter notre monde ... Car aujourd'hui, les Hommes sont nombreux, et leur science a remplacé leur foi. Ils sont à la merci de tous les monstres. Monstres qui, d'ailleurs, sont affamés ... Ils réclament vengeance et leur colère n'aura pas de précédent. La seule chance de l'humanité ? Réussir à reconstruire un ordre religieux assez puissant, et assez croyant pour contrer ces démons de la nuit.



Tout commença réellement le 31 octobre 2202, avec Alexander Pupilius, un vampire agé de plus de 3000 ans. Ce vampire s'allia au chef des mutants, et ensemble, ils firent sortir les vampires, mutants et les phœnix. Les garous, voyant que les autres sortaient de l'ombre, sortir, eux aussi. Mais la cour des ombre n'est pas encore reconstituée ... Les monstres sont encore désorganisés, pas de chefs réels, ils chassent et s'abattent partout. Les garous sont, pour la plupart, sous le joug d'alphas mystérieux qui divisent leurs bêtes en différentes meutes. Pas mal de ces alphas sont absent ou exilés, laissant leurs sujets incontrôlés et libres de tuer tout le monde à leur guise ... Beaucoup de vampires tentent de brûler les ouvrages traitant d'eux, ou les bibles, mais certains documents cachés du Vatican pourraient bien sauver les humains .... ou pire, provoquer le retour ce certains monstres que personne ne voudrait voir ... Même pas les garous et les vampires ...



Oui, les religions en places ne sont plus ce qu'elles devaient être. La religion catholique est devenue plus une entreprise qu'une religion, les gens veulent ce que tout humain désire : Le pouvoir et l'argent. C'est ce qui a fait naître la religion protestante il y a quelques siècles, mais les choses, à la place de s'arranger, ont juste été masquées. Les religions sont corrompues par l'argent et le pouvoir qui achètent n'importe quelle foi en ces temps-ci. Il va donc falloir retourner à la foi d'antan, le Vatican devrai partager ses secrets si longtemps gardés, et ouvrir au monde les portes de la chrétienté.



Maintenant, des groupes de chasseurs de vampires se forment, les gens sont devenus du bétail pour ces créatures sanguinaires. Les vieux ouvrages sur les vampires sont réouverts et feuilletés. Les vampires intelligents vont tenter de réveiller les plus vieux, ceux siégeant à la cour des ombres, afin de remettre de l'ordre dans les rangs vampires.



Le monde ne sera plus jamais comme avant. Bien qu'affaiblis et amoindris, les monstres sont toujours forts et le sang les appelle !

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Administration :: Règlement & Histoire :: Histoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit