PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Les vampires   Sam 28 Aoû - 11:53

Les Vampires



Les vampires sont des cadavres animés par la magie du sang. Il sont morts, mais vivent grâce au sang. Le sang permet d'animer chacun de leur muscles, chacun de leurs organes, chaque parcelles de leur corps. Mais, leur corps est mort, ils ne doivent plus respirer, ils n'en ont besoin que pour parler, leur cœur a cessé de battre, leurs organes digestifs ne fonctionnent plus, seul absorption du sang dans les intestins a lieu. Leur canines se sont développées afin qu'ils puissent chasser, elles sont comme les griffes des chats, à l'apparence, elles sont normales, mais lorsque le vampire a besoin d'elles, il les fait sortir.

Leurs caractéristiques



Les vampires sont plus rapide qu'un humain, ils sont plus fort qu'un humain, et tous leurs sens sont plus développés que ceux des humains. Leur peau est dure, et au plus ils ont bu de sang, au plus leur peau sera dur à percer. Ils ont la peau froide, glacée même. Par contre, la peau garde le même teint que lors de la mort du vampire, vous pourrez donc avoir des vampires bronzés alors qu'ils ne peuvent pas aller au soleil ...

Croiser le regard d'un vampire est très mauvais, car il peuvent hypnotiser leur proie avec. Enfin, selon l'âge du vampire car un jeune vampire n'y arrivera pas, tandis qu'un vieux vampire, ce sera presque impossible à résister à l'attraction de son regard. Un vampire assez vieux et expérimenté, grâce à l'hypnose, pourra manipuler l'esprit.

Les vampires ne supportent pas le soleil, ça les brûle comme si quelqu'un restait trop longtemps allongé sur une plage ensoleillée, sauf que pour eux, le processus est bien plus rapide. Rester 1 minute pour un vampire assez jeune, et il n'est plus qu'un tas de cendre.

L'ail ? L'ail repousse les vampires, l'odeur leur est insupportable. Et si jamais l'ail entre dans leur sang, ça annihile tout effet de la magie du sang, et ça leur hôte leur "vie" jusqu'à ce qu'il n'y aie plus du tout d'ail dans leur organisme.

Lorsqu'un vampire est blessé il se régénère grâce au sang. Un système de régénération très rapide, en une heure, un bras aura repoussé. Mais ce n'est pas parce que ça repousse plus vite que ça fait moins mal, au contraire, les douleurs sont concentrées. Un vampire souffrira autant qu'un humain, mais en moins de temps. De plus, lorsqu'un vampire se régénère, il brûle ses réserves de sang, donc il a besoin de chasser plus vite.

Les vieux vampires ... Au fur et à mesure qu'un vampire vieillit, il gagne en puissance et en résistance. Au plus un vampire vieillit, plus rapide il est, plus fort, sa peau est de plus en plus dur, son hypnose est de plus en plus forte, il résiste plus longtemps au soleil, l'ail est moins insupportable pour lui, mais tout aussi nocive, et il se régénère plus vite pour moins de sang.

Du coup, pour les humains, certains vampires se téléportent ou disparaissent ... Mais c'est faux ! Ce n'est qu'une illusion grâce à l'hypnose du vampire et parfois aussi la vitesse. Même chose pour le charme, plus un vampire est vieux, plus il paraît beau, mais tout ça n'est du qu'à une hypnose continuelle. D'ailleurs, si on fixe un vampire dans les yeux, il paraîtra encore plus sublime.


Que se passe-t-il quand un vampire mord un humain ?



Contrairement aux légendes, les vampires ne peuvent pas transformer quelqu'un en le mordant. Lorsqu'un vampire mort un humain, ce dernier souffre terriblement à cause d'un poison qui ronge l'intérieur du corps de l'humain, mais encore une fois, il se peut que l'humain ressente un plaisir intense à se faire mordre, un plaisir dû à l'hypnose du vampire ...

Pour transformer un humain, le vampire va devoir le mordre jusqu'à ce que ce dernier soit au bord de la mort, laisser le poison de la morsure dévorer l'humain de l'intérieur, puis le vampire doit donner de son sang à boire à l'être humain. Mais il faut le faire avant que ce dernier ne succombe, et après que ce dernier soit dévoré par le poison, ce qui fait que transformer un humain en vampire est quelque chose d'extrêmement compliqué. De plus, le vampire doit être assez âgé car son sang doit être assez puissant pour transformer l'humain.

Il est donc très rare et très dur de transformer un vampire en humain, ce qui fait qu'il n'existe pas des milliers de vampires. Ça se compense par le fait qu'il soient immortels évidemment ... Mais encore une fois, 45 jeunes vampires sur 50 vont mourir soit d'avoir tenter d'aller au soleil, ou s'être fait tuer par des humains, ne pas s'être nourrit, ou avoir été abandonné par son sir ...

Une fois transformé, le nouveau vampire sera comme l'enfant de celui qui l'a transformé. En plus, son sir (celui qui l'a transformé) pourra le retrouver où qu'il aille et aura sur lui une autorité qui dépasse le libre-arbitre. C'est plus que nécessaire vu que quand un vampire vient d'être transformé, ce dernier a une soif immense et inépuisable. Du coup, il faut quelqu'un pour le contrôler, lui apprendre à gérer sa soif, à contrôler ses pouvoirs, ... Transformer un vampire est un acte qui nécessite beaucoup d'attention, de temps et de patience ...

Lorsque un vampire tente de mordre une personne, si celle-ci est assez croyante, qu'elle a la foi, si elle prie, le vampire ne parviendra pas à la mordre, sauf s'il parvient à l'hypnotiser et la forcer à arrêter de prier ...

Comment on les tue ces bestioles ?



Hé bien c'est simple, un pieu dans le cœur aura raison des plus jeunes vampires car leurs os sont encore fragiles et lorsque le pieu traversera leur cœur, ces derniers voleront en cendre, implosant d'une rapidité invisible pour l'œil humain.

Sinon, il y a le coup de couper la tête. Mais encore une fois, ça ne fonctionne que sur les jeunes vampires ayant encore la peau et les os plus fragiles. Encore une fois, le corps implosera sans qu'on aie le temps de dire "Ouf".

Après, il y a les méthodes divines qui nécessitent la foi. Une croix, si l'on croit assez en Dieu, sera pour un vampire comme une lampe projetant des rayons de soleil. En fonction de la vieillesse du vampire,

L'eau bénite est comme de l'acide pour un vampire. Du moment que celui qui a béni l'eau aie une assez grande foi.
L'argent, lorsque l'on a la foi, pénètre la peau et les os des vampires comme un couteau dans du beurre. Sauf pour les vampires plus âgés, alors il faut y mettre plus de force.

A nouveau, au plus un vampire vieillit, au plus la foi doit être grande pour avoir des effets sur lui.



Quelques questions des passants dans la rue ...


1° Est-ce que, si le temps est fort nuageux, et que le soleil est masqué par ces derniers, un vampire pourrait-il sortir ?

Si il fait nuageux, le vampire brûlera moins vite vu que moins de rayons passent, mais il brûlera quand même ...

2° Est-ce qu'un vampire est-il encore fécond, et une vampire ? Elle sait encore avoir des enfants ?

Non, les vampires sont stériles. Leurs gonades sont mortes et ne produisent plus rien.

3° Est-ce que le vampire a besoin de retirer sa bouche avant que la personne ne meurt pour ne pas mourir avec ? Est-ce qu'ils peuvent se nourrir dans les banques de sang ? Et se nourrir d'animaux ?

Un vampire peut très bien boire du sang d'un humain mort sans que cela ne l'affecte. Néanmoins, il ne faut pas attendre trop longtemps quand même. Quand à se nourrir d'animaux, non, ça ne fait rien aux vampires, c'est comme s'il ingurgitaient du vin ou de l'eau, tout chose autre que du sang humain ou ayant une partie de nature humaine, le corps le rejette et ça sort sous forme de régurgitation ...

4° Que se passe-t-il si un vampire tente de transformer une autre race qu'un humain ?

Si un vampire tente de transformer un garou, ça ne fera absolument rien au garou mis à part une digestion assez difficile du sang du vampire. Chez un métamorphe, ça risquerait de faire disparaître soit l'animal, soit l'homme, entraînant la plupart du temps la mort de l'individu. Pour ce qui est des phoenix, si un vampire en mord un avant que ce dernier ne meure et ne se relève, le phoenix ne se relèvera simplement qu'en vampire, et si il se fait mordre après, ça ne lui fait rien vu qu'il est déjà mort. Et enfin, pour un mutant, ça ne fait absolument rien, le remède inventé par les Mayas, ayant muté, lutte contre la transformation vampirique.
Donc, il n'existe pas d'hybride vampire-autre-chose.


4° Si un vampire mord un humain, mais qu'il ne tente pas de le transformer après, est-ce que ça fait quelque chose à l'humain ?

Si un vampire goûte le sang d'un humain, il retiendra son odeur. Il se souviendra de l'odeur de l'humain, et si le vampire est assez vieux, il parviendra même à capter des souvenirs de l'humain. Si, au contraire, le vampire ne mord pas l'humain, mais lui fait boire de son sang, le vampire, s'il est assez vieux et puissant, pourra savoir où est l'humain et ce que ce dernier ressent.

De plus, le sang des vampires est une drogue qui fait l'effet de l'adrénaline chez les humains. Boire du sang de vampire pour un humain, ça lui duplique sa force, son endurance, mais il devient vite accroc, et les overdoses arrivent, comme avec toute drogue. De plus, le vampire à qui on aura pris le sang saura retrouver l'humain qui le lui a pris, et sentir ce que l'humain ressent ...


5° Est-ce qu'un vampire peut se téléporter ?

Oui, en fait, il est possible qu'un vampire puisse se téléporter. Les vampires, après au moins 5000 ans, parviennent à découvrir en eux des pouvoirs. Ces pouvoirs, il n'y en a pas cinquante. Certains vampires parviennent à créer des illusions massives et sans besoin d'utiliser leur regard, ils parviennent à manipuler l'esprit de plusieurs personnes sans utiliser le charme de leurs yeux.
D'autres vampires parviennent à se téléporter, à léviter.
D'autres encore parviennent à entendre la voix des morts, à voir les fantômes, à parler aux esprits.

Évidemment, les vampires possédant de tels pouvoirs sont extrêmement rares ! Les 3 vampires siégeant à la cour des ombres maîtrisent chacun un des pouvoir. Il va de soi qu'un vampire vieux de 6000 ans ne maîtrisera que très partiellement son pouvoir.

Exemple : Un vampire se découvrant le pouvoir de téléportation, lévitation, ne parviendra au début qu'à décoller de quelques centimètres. Après des années, il parviendra à léviter comme il veut, mais il faudra attendre des milliers d'années avant qu'il sache se téléporter, et encore plus pour qu'il puisse déterminer précisément où il veut aller. Je vous rassure, même les vampires de la cour ne sont pas encore au point pour leurs pouvoirs ...

Encore une fois, il ne faut pas oublier le pouvoir de la foi, si un croyant s'approche d'un vieux vampire en priant et en brandissant un objet sacré, les pouvoirs du vampire seront amoindris, et si il y a trop de croyants, qui ont tous la foi, les pouvoirs des vampires seront totalement annihilés. C'est comme ça d'ailleurs que les humains ont réussis à mettre hors-jeu les vampires de la cour des ombres, à 10 croyants profond, contre les vampires de la cour séparés, ce sont les croyants qui gagnent ...


6° L'odorat d'un vampire est-il plus développé que celui d'un garou ou un métamorphe ?

Oui, disons qu'un vampire à un odorat presque aussi développe que celui d'un garou ou d'un métamorphe, mais le vampire n'a plus d'odeur. Une légère odeur de cadavre, mais très infime par rapport à celle d'un garou ou d'un méta, ce qui lui permet de distinguer beaucoup mieux les odeurs.

Ah ! Ok ! Donc, il n'est presque pas possible de sentir un vampire ?

En effet, mais il existe peu d'être vivant avec une odeur presque inexistante, il est donc simple de repérer un vampire alors qu'il est très dur de le sentir.

*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
 

Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Administration :: Règlement & Histoire :: Races & Peuples-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit