PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Les garous   Dim 29 Aoû - 10:18

Les Garous



Un garou est une cohabitation foireuse entre un humain et un animal.

Leurs caractéristiques



Un garou est un humain normal à quelques exceptions près :

  • Il a une force surhumaine, se régénère plus vite, il est agressif, peu patient, violent, ...
  • Lors de la pleine lune, il se transforme en une bête sanguinaire et féroce, à mi-chemin entre un animal et un humain, avec une force surdéveloppée, une régénération encore plus rapide (néanmoins, un bras coupé reste un bras coupé, il ne va pas repousser en une seconde ! Il faut le temps ...) et une soif de sang et de chair.
  • Il est éternel, un garou ne meurt pas de vieillesse.

Les garous se rassemblent en meutes (des meutes dans lesquelles apparaissent les mêmes espèces. Une meute de loups-garous, une meute de léopards-garous, ...). Ils ont besoins de contacts avec leurs frères d'espèces, une meute est comme une famille, et si on s'en prend à l'un, les autres le vengent.
Un garou a toujours comme animal un carnivore, il n'existe pas de girafes garous, ni de puce garou.

Lorsqu'un garou se transforme, certains tentent de résister, et là, ça leur fait mal. Tandis que ceux qui acceptent totalement, qui se laissent aller et sont détendus, ça ne leur fait pas le moindre mal.

Comment devient-on garou ?



On ne naît pas garou, on le devient. C'est une malédiction qui se contracte après une morsure de garou.

Premièrement, un garou vous mord. Il ne doit pas spécialement être sous forme garou pour que vous soyez contaminé, mais il aura plus de chances de réussir son coup sous forme garou ... Je vais vous expliquer pourquoi !
Lorsque vous êtes mordu par un garou, la morsure doit être assez profonde pour que il y aie assez de venin qui entre en vous. Après, si il y en a trop, le venin tue l'humain.
Une fois que le venin a agit, que l'humain s'en sort vivant, il faut que ce dernier aie un mental assez fort pour que la bête ne prenne pas le dessus, sinon il vivra le reste de ses jours sous forme bestiale (un animal plus gros et plus puissant que les autres).
Si son mental est assez fort, l'humain gardera le contrôle, mais toutes les pleines lunes, il se transformera en la bête sanguinaire qui est en lui. L'humain verra aussi son caractère altéré par le monstre qui sommeil en lui.
Enfin, si l'humain a un mental d'acier, ce qui est extrêmement rare, il peut complètement dominer la bête en lui, ce qui lui permet de se transformer quand bon lui semble, et même partiellement s'il le désire. Ça lui permet aussi, lorsqu'il est transformé, de rester maître de ses actes. On appelle ce genre de garous des alphas. Ils ont des pouvoirs sur les autres membres de leur espèce, comme contrôler la bête en eux, les obliger à se transformer, ... Le contrôle qu'il aura sur eux est aussi dominant, il est impressionnant autant sous forme humaine que sous forme garou, ce qui lui confère une autorité incontestée.

Par contre, il serait impossible pour un garou de transmettre son "venin" à un vampire. Ce dernier est mort et le venin n'aura donc aucun effet. Par contre, une morsure de garou entraîne, à l'endroit de la morsure du garou, un pourrissement continu. La peau et la chair se reconstituent constamment et pourrissent également constamment.
Chez un métamorphe, ça ne fera que l'envoyer à l'osto à cause de la morsure..
Chez un phoenix, par contre, si ce dernier n'est pas encore mort, et donc pas encore relevé en phoenix, ça le transformera comme n'importe quel humain, et s'il meurt, il se relèvera en phoenix, et n'aura plus une goute du venin garou en lui ...
Chez les mutants, c'est pareil qu'une morsure de vampire, le venin ne leur fait rien.

Comment s'organise la meute ?



La hiérarchie de la meute est divisée entre hommes et femmes :

Chez les hommes, il y a un Alpha, celui qui dirige la meute, le plus dominant, le plus fort. Il est aidé par un Béta, le deuxième mâle le plus dominant de la meute, et le reste de la hiérarchie est basée purement sur le taux de dominance.

Chez les femmes, c'est presque pareil, sauf qu'une femme garou sera toujours en dessous du mâle le moins dominant dans la hiérarchie. Sauf la femme de l'Alpha : La lupa. Elle est au même niveau que l'Alpha. L'Alpha se doit de prendre pour compagne la femelle la plus dominante de sa meute.
Ensuite, la hiérarchie féminine est basée aussi sur la dominance.

Les jeux de dominances sont subtiles : regard fuyant = dominé ; le fait se laisser marcher sur les pieds = dominé ; accepter de faire le travail de quelqu'un = dominé, ...
Pour devenir l'Alpha d'une meute, il faut tuer l'Alpha existant et si quelqu'un d'autre se sent plus dominant, il tentera de tuer l'alpha, et ainsi de suite, ce qui fait que l'alpha est toujours le plus fort et le plus dominant d'une meute.

Et la reproduction ?



Le système de reproduction chez un garou est pareil que chez un humain normal, ne vous inquiétez pas ! Par contre, vu leur nature bestiale, les rapports sont violents ... Un accouplement entre garous donnera naissance à un métamorphe.
Par contre, un accouplement entre un garou et un humain est strictement impossible. L'humain ne survivrait pas tellement les rapports sexuels des garous sont violents ...

Et comment qu'on fait pour les tuer ceux-là ?



Les garous sont extrêmement résistants et ont la fâcheuse tendance à ne pas vouloir mourir ... Du coup, on a trouvé quelques affaires pour les tuer :

L'argent ! Oui, comme dans les légendes, l'argent et les garous, ça fait pas bon ménage. L'argent brûle un garou comme une braise, il l'empêche de se régénérer, le paralyse si trop d'argent pénètre dans le corps du garou, et si l'argent atteint son cœur, il meurt.

Une autre façon de tuer un garou est de lui couper la tête, ou lui arracher, à vous de voir Wink

Vous pouvez aussi tenter de l'immoler, mais vous risquez d'attendre longtemps avant que son corps soit consumé ... Ses cellules se régénèrent presque aussi vite qu'elles ne brûlent, sauf les poils, mais les tissus musculaires et les organes sont trop dur à faire brûler.

Sinon, il y a les méthodes chrétiennes : Une croix répugne tout garou, ça leur fait peur comme pas possible, et la plupart du temps, ça les rend un poil énervés. Un garou n'arrivera pas à s'approcher d'une croix, trop dur, il ressent un malaise grandissant qui est intenable lorsque la croix est trop près de lui.

*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
 

Les garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Administration :: Règlement & Histoire :: Races & Peuples-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit