PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Les métamorphes   Sam 11 Sep - 15:25

Les métamorphes



Un métamorphe, produit de l'union de 2 garous, est une cohabitation parfaite entre un animal et un humain, l'aboutissement des garous, la 9e symphonie, la version parfaite, le stade final de la symbiose entre l'animal et l'humain.

Leurs caractéristiques



Le métamorphe est un humain simple pouvant se transformer en animal. Ou, l'inverse, un animal simple pouvant se transformer en humain. Il n'a pas de restriction comme le garou qui ne sait se transformer que pendant que la lune est là, le métamorphe peut se transformer quand il veut. Néanmoins, se transformer, ça fatigue ! C'est pas quelque chose de simple et ridicule à faire.
De plus, quand un un métamorphe se transforme, c'est chaque tissus et chaque cellules qui se transforment, ce qui fait qu'elle se régénèrent, et si elles sont abîmées, ça fatigue encore plus de se transformer.

Un métamorphe sous forme animale sera à la mesure de ce qu'il est sous forme humaine ! S'il est gros, il le restera sous n'importe quelle forme, s'il est vieux, idem.

Un métamorphe a une espérance de vie d'approximativement 200 ans. Lorsqu'il est sous forme animal, il aura la même force qu'un animal de son espèce avec son poids, ses muscles, ... idem sous la forme humaine, pas de force surhumaine, il a toutes les caractéristiques de l'humain. Encore une chose qu'il perd de ses parents, c'est la soif de sang. Un métamorphe est normal. Il n'est pas la bête assoiffée de sang que sont ses parents.

Dans le corps d'un métamorphe, l'esprit animal cohabite parfaitement avec l'esprit humain. Un métamorphe a deux personnalité, la personnalité humaine et la personnalité animale. Elles sont constamment là, même sous forme humaine, la présence animale est là, communiquant par pensée avec l'humain, et inversement. Ce sont deux entités enfermées dans un même corps.

Comment devient-on métamorphe ??



Contrairement à leurs parents, on naît métamorphe, on ne le devient pas. Les métamorphes ne peuvent pas "créer" de nouveaux métamorphes en mordant des humains. Ils ne peuvent se reproduire que de la façon traditionnelle, à la manière des humains !

Et la transformation ?



Un métamorphe, comme son nom l'indique, a plusieurs formes. Un forme humaine, et une forme animale. Sa forme animale est aléatoire. Il n'est pas possible de prévoir ce que va donner le fruit de l'accouplement de deux garous. 2 garous lions pourront avoir un enfant métamorphe canari.

Et socialement ?



Les métamorphes sont des êtres bizarres pour les humains, et faibles et enviés pour les garous. Les vampires aiment bien leur sang, et les mutants et les phœnix ne font guère attention aux métamorphes. Bien souvent, les parents garous abandonnent le métamorphe par répugnance pour ce qu'il est, pour sa faiblesse, ou bien même le tue.

Une fois qu'un métamorphe est abandonné, il doit survivre. La plupart tentent de se fondre chez les humains, en cachant leur vrai nature, et d'autres, sur modèle de leurs parents, fondent des meutes. Mais ce n'est pas au point, lorsqu'un métamorphe est alpha de sa meute, il n'a malgré tout aucun pouvoir réel sur les autres mis à part le bon vieux pouvoir de persuasion ou de menace.

Cela fait que les métamorphes n'ont pas vraiment d'unité entre eux. Il y a des meutes dispersées partout, des métamorphes solitaires, d'autres servant des meutes de garous, ... A la cour des ombres, il y a un métamorphe qui siège. Un métamorphe qui "dirige" plusieurs meutes s'étant rassemblées pour servir la cour des ombres. Mais il ne contrôle qu'une partie de sa race, et son autorité n'est que virtuelle. En vérité, les meutes n'obéissent qu'aux autres dirigeants de la cour de l'ombre, lui n'est là que pour représenter un semblant d'unité de la race.

Et comment qu'on fait pour les tuer ?



Simple ... Sous sa forme humaine, comme un humain normal, et sous sa forme animale, comme un animal normal !

*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
 

Les métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Administration :: Règlement & Histoire :: Races & Peuples-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit