PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Alexandre Pupilus [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Alexandre Pupilus [Vampire]   Mar 14 Sep - 20:41

Éphémère

Alexandre Pupilus





    Race : Vampire

    Âge : un peu plus de 3000 ans

    Pouvoir, garou, régime alimentaire : Comme tout vampire qui se respect, il se nourrit exclusivement de sang humain

    Physique : Alexandre est un homme d'environ 1,80 mètre, il a des cheveux d'un noir très foncé et des yeux d'un brun assez clair. Il est extrêmement bien bâti car il a passé de nombreuses années à s'entraîner à l'armée.

    Psyché : Alexandre n'est pas du genre a baisser les bras, lorsqu'il veut faire quelque chose, il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas atteint son objectif même s'il n'est pas facile à atteindre vu ses ambitions.

    Histoire :Alexandre est né au fin fond d' un petit village en Grèce, son père et sa mère n'étaient que des modestes paysans qui cultivaient la terre et vivaient du peu qu'ils produisaient. Comme tous les jeunes garçons de son epoque, il a commmencé à aider ses parents dés l'age de 10 ans pour ensuite se faire embeauché par l'armée à l'âge de 18 ans.

    Alexandre voulait faire partie d'une équipe d'elite qui s'occupait de toutes les missions nécéssitant une discrétion absolue, pour faire partie de l'équipe il a dû suivre une formation de 7 longues années. Plusieurs autres jeunes voulait en faire partie mais seul un seul pouvait en faire partie et pour ceux-ci, il devait être le meilleur.

    A 25 ans, Alexandre a enfin reussi à atteindre son but, il était le meilleur dans tous les domaines, que se soit en combat rapproché ou éloigné c'était pareil, personne ne lui arrivait à la cheville.

    Lors de ses débuts, il était encore l'un des plus faible de l'équipe mais tout ce qu'il lui manquait c'était de l'expérience, ce qu'il réussit à gagner au fur et à mesure qu'il faisait des missions. Après une bonne dizaine de mission, il a réussi à devenir l'un des meilleur.

    A sa onzième mission, Alexandre devait se rendre à Rome, seul sans aucune aide, cette mission consistait à assassiner une personne vivant dans un grand manoir au fin fond d'une forêt assez terrifiante où vivait des bêtes sanguinaire. Mais Alexandre ne croyait pas à ses histoires que se racontent les villageois.

    Après un très long voyage de Grèce jusqu'à Rome, Alexandre a enfin pu atteindre la forêt. A peine a-t-il fait quelque pas dans cette forêt qu'un loup lui bondit dessus, il se protégea avec son bras gauche et sorti une dague de sa main droite et commença à poignarder le loup à mainte reprise. Lorsque le loup fini enfin par succomber à la douleur, Alexandre poussa la bête sur le coté et se releva. Son bras gauche s'en était plutôt bien sorti vu la taille de ce loup, ou plutôt à cette chose qui ressemble à un loup, c'était plutôt un mi-homme mi-loup, c'est bien la première fois qu'Alexandre vît un créature comme celle ci.

    Sans se laisser distraire, il continua son chemin périlleux à travers cette forêt interminable, il a erré dans cette forêt pendant trois jours, il a rencontré d'autres créatures l'une plus dangereuse que l'autre, lorsqu'il fini enfin par atteindre son but, il faisait jour.

    C'était un gigantesque manoir qui n'aspirait rien d'autre que de la peur aux rares personnes qui ont osé s'aventurer jusqu'ici. Deux gigantesques statuts étaient postées de par et d'autre de la grande porte en bois.

    Le jeune soldat poussa la porte non sans difficulté et entra. Après quelques pas, la porte se referma dans un claquement sourd ce qui fit sursauté notre jeune grecque. Il continua son expéditions dans le manoir en tremblotant de tout son corps. Il fouilla toutes la maison mais en vain, il n'y avait personne ce qui le rassura un peu. Il s'est permis de se reposer pendant la journée avant de reprendre son chemin dans le sens inverse.

    Il a dormis plus ou moins 8 à 9 heures, lorsqu'il s'est réveillé, il y avait un homme blond qui le fixait d'une manière quelque peut étrange, on dirait qu'il n'était que de la nourriture pour lui. A coté de la porte se trouvait un homme grand à peut près 1,90m et plutôt assez bien bâti.

    Alexandre se leva d'un bond et se mis dos au mur, c'est à ce moment que le blond rompit le silence:

    -Bonjour jeune homme, comment vous appelez vous?
    -Qui êtes vous?! Que faites vous ici?!
    -Et bien jeune homme je suis un homme qui a vécu beaucoup de choses et en ce qui concerne ma présence ici, et bien je suis chez moi.......et vous aussi. D'ailleurs je me permets de vous retournez la question, que faîtes vous ici?

    Cet homme correspond à la description que les supérieurs d'Alexandre lui ont fait sur la personne à assassiner, homme de taille moyenne, à peu près 1,80m, cheveux blonds, yeux bleus et un visage parfait. Mais bon il n'allait tout de même pas lui dire ça, il risquait de ne pas l'apprécier.

    -Je m'appelle Alexandre, Alexandre Pupilus et je ne suis qu'un passant, qui après avoir érré pendant trois jours dans la forêt, s'est permis de se reposer dans votre humble demeure.
    -Dans ce cas, pourquoi vous promenez vous avec des armes?
    -J'ai entendu dire que cette forêt était dangereuse alors je n'ai pas voulu prendre de rique.
    -Je comprend, et bien dans ce cas, restez ici tant qu'il vous plaira
    -Je vous suis extrêmement reconnaissant monseigneur.

    Alexandre est resté chez ce mystérieux personnage une semaine, après cette semaine, le blond fit une offre au grecque, il lui proposa la vie éternelle. Alexandre prit ça pour la rigolade et accepte.

    Le blond lui expliqua avant toute chose ce qu'il était, en fait c'était un vampire de presque 17000 ans, qui vivait dans cette demeure depuis maintenant 500 ans. Les bêtes sauvages qui vivent dans la forêt sont en fait des êtres humains qui se transforment en un animal à chaque nouvelle pleine lune.

    Le vampire regarda Alexandre en attendant une réaction de sa part et la seule qu'il réussi à obtenir, ce fût un éclat de rire.

    -N e m'en voulez pas mais ça paraît tellement invraisemblable, vous 17000 ans mais cet impossible, je ne vous donne pas plus de 30 ans.
    -Et bien dans ce cas pourquoi ne pas essayer, vous n'avez rien à y perdre mais tout à gagner n'est ce pas?
    -Certes vous avez raison, je vous en prie faites donc.

    Le vampire s'approcha d'Alexandre et l'obligea le regarder dans les yeux, tout à coup, le grecque s'est sentit tout serein,on aurait dit qu'il était hypnotisé. Le vampire ouvrit sa bouche et dévoila ses crocs qu'il planta dans gorge d'Alexandre. Après avoir bu un bon coup, il se fit une entaille sur le bras et lui fit boire son sang.

    Le lendemain soir, Alexandre se réveilla, il éprouvait une soif intense, c'est alors que le blond entre dans la pièce avec un homme qui semblait inconscient dans ses bras, il le déposa prêt d'Alexandre et sans dire un mot alla s'asseoir dans un coin de la pièce. Alexandre n'y prêta aucune intention et commença à sustenter de l'homme toujours inconscient. A la fin de son délicieux dîner, il ne parut même pas choqué d'avoir bu du sang, comme si c'était tout à normale, ce qui fît sourire son maître. Et c'est ainsi, ou du moins presque ainsi, qu'Alexandre a vécu jusqu'au jour où il décida de se mesurer au bras droit de son maître pour prendre sa place. Il avait 659 ans lorsqu'il l'a combattu et contre toute attente, c'est lui qui a gagné.

    Vers l'an 40, son maître et plusieurs autre vampire se sont fait capturer, pour être soit torturer, soit tuer, mais lui réussi à s'échapper et alla plus au nord. Il éprouvait une haine intense contre ces humains qu'il considérait maintenant comme du bétail. Nous étions en 2202 et Alexandre avait un peu plus de 3000 ans lorsqu'il se décida à dévoiler sa véritable nature aux Hommes, mais pas seulement la sienne, mais celle de toutes les créatures surnaturelles. A présent, le monde entier connait l'existence de ses créatures et tout ça par la faute d' Alexandre.


    Rôle : Et bien son rôle est très simple, il va révéler l'existence des créatures surnaturelles au monde entier mais dés que la cour se réveillera, il va se faire punir.

    Liens sur le forum : Son sir : Fles'tek
    Le chef des mutants avec qui il s'est allié pour faire sortir les autres de l'ombre.


    Autre : ///

    Célébrité : Non précisé Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alexandre Pupilus [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Personnage :: Berceau des Personnages :: Ephémère-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit