PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 AIA : Amerson International Armament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Orlanders

Admin fondateur
Alpha des alpha loups-garous

avatar


Messages postés : 172

Race : Loup-Garou

Localisation : Juste derrière vous.

Profession : Buiseness man

Célébrité : Christopher Lee

MessageSujet: AIA : Amerson International Armament   Dim 19 Sep - 17:48

Amerson International Armament



La plus énorme société de construction d'arme au monde, Amerson International Armament se divise en cinq sous-sections, à savoir : Aérien, Terrestre/véhicule, Terrestre/Infanterie, marin et Nouvelles technologies.

Cette société fut à la base dirigée Edward Amerson qui érigea sa société au début des guerres Australio-Chinoise en 2104, elle connut donc dès l'année suivante un essor commerciale hors du commun et fourni des armes aux deux camps en tant qu'état neutre, en effet, le complexe industriel de la société Amerson s'étendant sur plus de 50 km, Edward Amerson fit de son usine un état à par entier qui fut visible dès son essor sur les cartes du monde. Vivant en totale autarcie après ce que la guerre Australio-Chinoise leurs avait rapporté, la société d'Amerson continua dans la recherche technologique, au point de surpasser les chinois dans la recherche de la robotique, dans les années 2156, le premier robot de combat était construit et testé, cet engin de deux mètres de haut, bien qu'handicapé par des inconvénients majeurs dû à la récense du projet fut testé avec succès contre des cellules terroristes qui sévissait en Inde.

Le secret de la longévité d'Amerson est simple, Edward Amerson était à la base un riche possesseur de plate-forme de forage pétrolière, lorsqu'il décida d'installer sa principale usine d'armement (officielle) dans le désert d'atacama, il commença par creuser un énorme dédale de sous-terrain et d'immenses salles sous-terraines si bien que tous les bombardement programmer pour détruire les installations AIA furent orchestrés en vain. Les usines, les fonderies et les fabriques sous-terraines ont étée enfuie si profondément dans le sol que toute la zone pouvait résister à deux voir trois bombes nucléaires successives.

Après quelques années, la société s'étendit sur différents terrain dont l'origine est tenue secrète pour plus de sécurité, aussi l'usine de recherche technologique principale fut déplacée dans les trois années qui suivirent l'achèvement de la construction du complexe. A présent, Amerson International Armament possède des usines cachées aux quatres coins du globe et seul ceux qui n'ont qu'à y perdre en le disant savent où elles sont placées.

A la mort d'Amerson, la firme tomba presque en faillite jusqu'à ce qu'un milliardaire nommé Orlanders ne rachète la société et mette le fils d'Amerson au commandes de la société en 2160.N'ayant jamais vu ce bienfaiteur, la société décide de lui faire cadeau d'un Yatch d'un modèle unique par l'intermédiaire de sa famille.

Amerson Junior ne fût que bénéfique à l'entreprise qui ne cessa de croître dans le dévelopement de machine automatisée, aussi mit elle en fonction dès les années 2175 le très célèbre 3.T : Tank Tout-Terrain qui fut le premier d'une série de dérivé tous plus destructeurs les uns que les autres. Autre célèbre invention des locaux AIA : la Sentinelle de surveillance, aussi appellée grenouille azurée en raison de son étrange revêtement bleuâtre, qui fut produite à un prix plus qu'abordable pour des surveillances de villa importantes ou autres mais des modèles adaptés pour la guerre son également disponible à plus haut prix ; la sentinelle tactique de terrain arride, appellée aussi sentinelle léopard, est un parfait exemple de ces adaptations.
La nouvelle génération fût donc basée sur l'électronique et le cybertronique, toute fois, chaque modèles d'Amerson n'est que télécommandable à longue distance, voir même très longue distance pour certains mais ils ne sont en aucun cas autonome. C'est sur ce défaut que la société AIA travail actuellement ; faire des machines plus autonome, avec une pensée évolutive (Procédé de Pensée Evolutive), ils se heurtent maintenant depuis plus de dix ans à des problèmes incessants (Voir la fiche concernant les "affreux"), une fois qu'ils aurront trouvé leurs découverte, les unités de combat produites seront de plus en plus dangereuses, mais est-ce bien prudent?


Une Sentinelle Tactique de Terrain Arride (ou sentinelle léopard)

*~~~~~.~~~~~*

Signa Orlanders
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

AIA : Amerson International Armament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Administration :: Nouveautés, Annonces, Porpositions, Questions et Informations. :: Informations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit