PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Fles'tek [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Fles'tek [Vampire]   Sam 25 Sep - 8:55

Poste Vacant

Fles'tek [INDISPONIBLE POUR LE MOMENT]






    Race : Vampire

    Âge : Un peu plus de 20 000 ans

    Pouvoir, garou, régime alimentaire : Ce vampire est tellement vieux qu'il a acquis un pouvoir de vieillesse (cf fiche sur les vampires). Il parvient à léviter et se "téléporter" Évidemment, si des religieux ayant assez de foi son trop près de lui, ses pouvoirs sont diminués, voir annihilés.

    Physique :Un bon mètre quatre-vingt, blond, il a un corps de d'athlète nordique. Son visage est froid, sévère, mais peut se révéler amical et agréable quand le vampire le désire.

    Psyché : Il a plusieurs face, la première est froide, sévère et stricte. Il dirige, avec les deux autres vamps de la cour, ses vampires d'un main de fer, et n'accepte aucune erreur de leur part. Il est cruel et sans compassion pour ses ennemis et les vampires qui ne font pas exactement ce qu'il dit.

    D'un autre coté, si tout va bien, il peut s'amuser, rire, ... Il peut être compatissant et compréhensif. Mais gare à celui qui croit pour cela que Fles'tek a baissé sa garde, s'affaiblit ou quoi !

    Histoire : Personne ne sait exactement jusqu'où ça remonte, sauf lui. Comment est-il devenu ce qu'il est ? C'est peut-être le seul avec les deux autres vampires siégeant à la cour, qui est né vampire, qui jamais n'a sentit sur sa peau les rayons du soleil. Qui n'a jamais été humain.

    Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a plus ou moins 18 000 ans, il a rencontré les deux autres vampires qui siègent à ses cotés à la cour des ombres ... Ce sont les 3 premiers, les 3 qui ont répandus la malédiction, les 3 régents des vampires. Ils ont parcourut les siècles, et ont aidés à fonder la cour des ombres avec les garous. C'étaient les premières races de la cour. Fles'tek est apparu pour la première fois dans le nord de l'Europe, dans les régions glaciales de la Norvège.

    {Je ne vais donner que les moments les plus importants de sa vie, le reste, à vous de décider}

    Vers 1000 avant JC, il était près de Rome, dans un manoir, prenant ses distances, se reposant, comme les autres vampires de la cour. La cour était en décadence, et il y contribuait. Là, il conçut son 100e vampire. Un exploit, mais, évidemment, sur sa vie si longue, c'était normale. Ce vampire se nommait Alexandre (cf ici) Il le vampirisa, et s'occupa de lui plus que d'aucun de ses "enfants" passés. Son 100e vampire, c'était symbolique ! Du coup, il s'occupa de lui vraiment comme son vrai fils, et s'y attacha. Alexandre était son protéger, et quiconque osait s'en prendre à Alexandre devait répondre de ses actes devant Fles'tek.

    Tout alla bien jusqu'en l'an 40 plus ou moins, où Fles'tek fut, comme les autres vampires de la cour, enfermé, enterré, emprisonné. Où ? On pense qu'il aurait échappé aux humains jusque dans le Nord, où sa trace aurait été retrouvée, et où l'on l'aurait maîtrisé et mis hors-jeu ... Est-il encore en vie ? Oui, les énergies se sentent dans l'air, mais où est-il exactement, personne ne le sait, seules certaines informations sont encore enfermées au Vatican, bien et jalousement gardées.


    Liens sur le forum :
      Neftasis
      Alexandr Pupilus (PV)


    Autre : ///

    Célébrité : Alexander Skarsgård





*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
 

Fles'tek [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Personnage :: Berceau des Personnages :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com