PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La cour des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: La cour des ombres   Sam 25 Sep - 11:11

La cour des ombres



La cour des ombres est l'équivalent d'un gouvernement. Un gouvernement régnant sur les monstres (Les vampires, Les garous, les mutants et les phœnix) et constitué d'au moins un représentant de chaque races. Évidemment, ce représentant n'est pas un gars qui a été élu par la majorité ! Mais, ça, c'est pour plus tard … La cour s'occupe de canaliser les monstres afin qu'ils ne s'entre-tuent pas, qu'ils ne fassent pas n'importe quoi. Vu la puissance qu'ils dirigent, vous vous rendez-bien compte que la cour des ombres est l'organisation qui était la plus puissante jusqu'à l'arrivée de la religion catholique !

Commençons par une liste des représentants de chaque race siégeant à la cour des ombres :
En théorie, lorsque la cour était à son complet et que tout allait bien, il y avait :[list]
-Trois vampires (les plus vieux)
-5 garous (les alphas des alphas des cinq races les plus dominantes : Tigre – Loups – Lions – Ours – Pumas)
-1 mutant (celui qui a émergé du lot et qui dirige les autres)
-2 phœnix (les 2 phœnix les plus âgés)
Ce qui, en résumé donne ceci. Pour savoir qui joue qui, cliquez sur les représentants.


VampiresGarousMutantsPhoenixMétamorphes
VampireAlpha LoupChef des mutantsLe plus vieux phoenixPremier Métamorphe
Alpha Tigre
VampireAlpha Ours2e plus vieux phoenix
Alpha LionSecond Métamorphe
VampireAlpha Puma

Comment choisit-on les représentants des races ?

Chez les vampires :


Chez les vampires, c'est simple, on ne change jamais de représentant. Les 3 vampires qui siègent à la cour des ombres sont les 3 plus vieux vampires. On pense qu'ils ont le même âge, ce sont sans doute les seuls vampires qui sont nés vampires et n'ont jamais connu la lumière du jour … à eux trois, ils parviennent à contrôler l'ensemble des vampires. Si l'un d'eux manque, des vampires échapperont encore au contrôle de la cour.
Pour l'instant, les 3 vampires de la cour des ombres ne sont plus que légendes pour les vampires. Les plus récents n'en ont même pas entendu parler, mais les plus vieux savent quelle menace existe pour ceux qui ont désobéis aux règles de la cour : Rester dans l'ombre et attendre que la cour soit rétablie.

Mais ! Comment vivent les vampires ? En clans ? Totalement désordonnés ? Enfin, on sait qu'ils sont dirigés par les 3 vampires de la cour, mais ils doivent bien avoir vivre en société ? En fait ... Certains vampires se regroupent pour former des clans, des familles, dirigés par une maîtresse vampire ou un maître vampire (souvent le plus fort/la plus forte, le plus vieux/la plus vieille vampire du clan). Certains vampires sont solitaires, vivent parmi les humains, ou isolés. Mais TOUS, obéissent aux 3 vampires de la cour ! Enfin ... jusqu'à la dissolution de la cour, c'était comme ça ...
Les 3 vampires siégeant à la cour des ombres sont les suivants :


    Neftasis :
      Vampire venant d'Egypte, elle est la vampire du conseil qui a le pouvoir d'illusions massives. Elle est actuellement enfermée dans la pyramide de Niuserre. [Réservée]


    Fles'tek :
      Vampire venant des terres du Nord, de Norvège exactement. Il est le vampire du conseil ayant le pouvoir de téléportation. Il semblerait qu'il soit enfermé quelque part dans le nord de l'Europe. [INDISPONIBLE pour l'instant]


    LIBRE :
      Vampire libre à votre imagination. Par contre, c'est le vampire du conseil qui possède le 3e pouvoir : Le pouvoir de nécromancie. [INDISPONIBLE pour l'instant]



Chez les garous :


Tout se complique ! La race des garous est vaste. Il y a une espèce de garou par race d'animaux carnivores. Du coup, il est impossible qu'il y ait un représentant de chaque espèce à la cour des ombres. Évidemment, les races de garous ne sont pas toutes aussi fortes les unes que les autres ! Du coup, on a trouvé un moyen de diriger tous les garous en prenant un représentant de chacune des cinq races les plus fortes et les plus répandues. Les tigres-garous, les loups-garous, les lions-garous, les ours-garous et les pumas-garous.

Seulement, chaque race est constituée de plusieurs clans. Prenons les loups-garous par exemple, ils ont plusieurs meutes. Et donc plusieurs alphas. Et on ne peut pas mettre chaque alpha de chaque meute à la cour. Du coup, il existe un alpha qui est plus dominant que les autres alphas de sa race. Il a une meute à lui, mais il administre les autres aussi. Un système de vassal-souverain. Les autres alphas ont leur meute, mais ils doivent obéissance à l'alpha des alphas, celui qui siège à la cour des ombres. Évidemment, comme chez tous les garous, les jeux de dominances sont toujours de rigueur. Si un alpha se sent plus dominant et plus fort que l'alpha des alphas, libre à lui de tenter de prendre sa place !
Voici donc la liste des derniers alphas des alphas connus :

    Richard Orlanders :
      Monsieur Orlanders est un baron qui a été transformé durant les croisades, donc après la chute de la cour. Plus tard, il est monté en hiérarchie des meutes grâce à sa dominance hors du commun jusqu'à arriver à être alpha de sa meute et devenir alpha des alphas loups. [FICHE]


    Théodric Valior :
      Théodric est un ancien barbare ayant participé aux invasion germaniques vers le 5e siècle. Son attitude a beaucoup influencé les tigres, et maintenant, la plupart des tigres sont devenus comme lui, un fourbe, malsain, pervers, ... On ne s'étonnera donc pas de retrouver pas mal d'acteur/trice de films porno, de punk, de drogués, de maquereaux ou de sado-mazo parmi les rangs des tigres ! [PV]


    LIBRE :
      Pour l'instant, l'alpha des alphas ours est inexistant ... Personne ne sait où il est, chaque meute ours est livrée à elle-même, ils sont très peu, et très désordonnés. Ils ont fortement perdus de leur puissance d'antan, mais malgré leur nombre restreint, ils demeurent encore très redoutés ... [Attention, population des ours limitée !]


    LIBRE :
      Alpha des alphas Lions


    LIBRE :
      Forts discrets, ils sont beaucoup plus solidaires entre eux, et la société puma-garou est sans doute la plus individualiste de toutes les société garous ... tout en gardant évidemment une bestialité typique des garous !



Chez les mutants :



Les mutants sont restés dans l'ombre depuis la chute de la cour. Leur chef est un mutant qui semble être le seul à avoir une autorité absolue sur les autres mutants. C'est aussi lui qui s'est allié avec Alexander Pupilius, le vampire qui a fait sortir les autres vampires de l'ombre. Le mutant avait soif de sang, et avec l'aide d'Alexander, il a fait sortir les mutants et les phœnix de l'ombre.


    Kichigaï Zerraru :
      Chef des mutants, le seul mutant capable de maîtriser l'électricité en plus des autres éléments.[E]



Chez les phœnix :



Chez les phœnix, il existe pas mal de clans, comme pour les garous. La plupart du temps, on retrouvera un clan de phœnix maîtrisant l'eau, un clan du feu, ... Chez eux, c'est une sorte de gérontocratie, les plus vieux phœnix dirigent, et donc à la cour, ce sera les deux plus vieux phœnix de tous les clans qui représentent leur race.

    LIBRE :
      Le plus vieux des phœnix. Lorsqu'il meurt, c'est le deuxième plus vieux qui prend sa place, et ainsi de suite.


    LIBRE :
      Deuxième plus vieux phœnix.



Chez les métamorphes :



La société métamorphe est sans doute la plus compliquée de toutes les société "monstres" ... Les métamorphes ne sont pas du tout unis. Certains ont créés des clans pour imiter leurs parents (les garous) certains sont exploités par les garous, certains tentent de se fondre chez les humains, certains vivent en ermite. Et là-dedans, ils sont encore divisés ! Ceux qui sont loyaux à la cour des ombres, ceux qui s'en foutent, et enfin, ceux qui aident les humains.

Vu qu'ils sont tellement désunis, il est impossible de trouver un représentant métamorphe qui siège à la cour et qui représente tout son peuple, donc pour la forme, on a mit 2 métamorphes à la cour, mais ils n'ont d'autorité sur personne, ils ne sont que figuratifs !


    LIBRE :
      Personne n'a ce titre pour l'instant, il faudra sans doute attendre que la cour des ombres soit reconstituée pour que les autres races choisissent deux métamorphes pour terminer la cour.


    LIBRE :
      Personne n'a ce titre pour l'instant, il faudra sans doute attendre que la cour des ombres soit reconstituée pour que les autres races choisissent deux métamorphes pour terminer la cour.




L'histoire de la cour des ombres



La cour des ombres a été créée à peu près 13 000 ans avant Jésus-Christ. Aucune source écrite ne relate ces temps anciens. notre source ? ... Nous ne la citerons pas !

Imaginez-vous en ces temps jadis. Replongez-vous dans le temps, et un décors sans maison, sans bâtiments. Les hommes sont encore primitifs, c'est le berceau de l'humanité. La sédentarisation n'existait pas encore, on n'en parlait même pas. Les premiers vampires étaient là depuis longtemps, les premiers garous aussi. Ils avaient déjà commencés à répandre leur fléau parmi les hommes primitifs, mais étaient tous désorganisés. Ils n'étaient régis par personne, contrôlés par personne, ils tuaient quand bon leur semblait, et massacraient qui bon leur semblait.

Les trois premiers vampires s'étaient enfin retrouvés, heureux de trouver des autres vampires qui semblaient avoir le même âge, et la même force. Ce fut il y a 13 000 ans que ces 3 vampires rencontrèrent des garous qui semblaient plus réfléchis et plus forts que les autres. Certains de ces garous faisaient eux aussi partie des premiers de leur race, d'autres avaient juste une autorité sur les leurs. Les 3 vampires et les alphas (ils s'appelaient comme ça entre eux), parlèrent, et se mirent d'accord sur un point ! Un point crucial :
Il fallait contrôler ce qu'ils avaient engendrés afin de pouvoir permettre aux humains de multiplier, et ainsi avoir une source de nourriture pour permettre leur survie à tous.

Un accord fut passé entre les vampires et les garous, mettre leurs pouvoirs en commun, et créer une cour qui dirigerait les vampires et les garous, et tous monstres ayant une nature inhumaine afin d'offrir une "protection" à ces êtres inférieurs.

*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
 

La cour des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Administration :: Règlement & Histoire :: Races & Peuples-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit