PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Caprica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Orlanders

Admin fondateur
Alpha des alpha loups-garous

avatar


Messages postés : 172

Race : Loup-Garou

Localisation : Juste derrière vous.

Profession : Buiseness man

Célébrité : Christopher Lee

MessageSujet: Caprica   Lun 27 Sep - 11:07

Caprica est une série télévisée américaine de science-fiction issue de Battlestar Galactica, créée par Remi Aubuchon, David Eick et Ronald D. Moore, et actuellement en production. Cette série est décrite comme la première saga familiale de science-fiction à la télévision.

La série prend place sur la planète fictive de Caprica, cinquante-huit ans avant les événements décrits dans Battlestar Galactica. Elle raconte l'histoire de Caprica avant l'écriture et la ratification des « Articles de la Colonisation », unifiant les douze planètes et créant les Colonies Unies de Kobol. Le système stellaire est alors en paix et ses habitants vivent dans une société pas tellement différente de la nôtre. Mais l'importante technologie et une avancée considérable en robotique permet le rêve ancestral de concilier intelligence artificielle et corps mécaniques pour créer les premiers robots vivants, les cylons. Leur construction mènera inéluctablement à la première guerre contre les cylons.

La série tourne autour de deux familles : les Adama et les Graystone. Joseph Adama est le père du futur commandant du Battlestar Galactica, avocat des libertés civiles reconnu qui devient un opposant aux expériences sur l'intelligence artificielle et les cylons conçus par les Graystone, propriétaires d'une grande compagnie d'ordinateurs. Selon Mark Stern, le vice-président exécutif de Sci Fi Channel en charge de la programmation originale, le script du pilote de deux heures se termine sur une explication de l'origine du terme « cylon »[2] Le 20 septembre 2007, Bradley Thompson, scénariste et producteur de Battlestar Galactica, révéla que le script de Ronald D. Moore concernant Caprica a un personnage définissant le terme cylon comme suit : « A cybernetic life-form node, a Cylon. » (« un module de forme de vie cybernétique, un cylon. »)

*~~~~~.~~~~~*

Signa Orlanders
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Orlanders

Admin fondateur
Alpha des alpha loups-garous

avatar


Messages postés : 172

Race : Loup-Garou

Localisation : Juste derrière vous.

Profession : Buiseness man

Célébrité : Christopher Lee

MessageSujet: Re: Caprica   Dim 21 Nov - 17:56

Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient voir la seconde saison ; elle est anulée, il y a eu un grand flop apparement du coté de l'audition et donc seule la premiere saison sortira en dvd.

MAIS Rassurez vous, une autre série va bientot arriver ; elle se basera sur la première saison et le role d'adama et de Tigh dans celle-ci.

*~~~~~.~~~~~*

Signa Orlanders
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Caprica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Taverne :: Flood :: Films & Séries-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit