PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Aaron Balm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Aaron Balm   Mer 29 Sep - 14:49



Fiche d'Aaron Blam




Archives Secrètes du Vatican





    Informations générales



    Nom : Blam

    Prénom : Aaron

    Surnom :///

    Sexe : Masculin

    Âge : 660 ans

    Âge apparent : 29 ans

    Date de naissance : 24 janvier 1542

    Lieu résidentiel : Dans le Queens.

    Profession : Il n'a pas vraiment de profession.

    Race : Vampire

    Famille : J'ai une femme qui s'appelle Ashley sinon tout les autres sont morts.

    Célébrité : Hugh Laurie


Page 1






Archives Secrets du Vatican





    Informations physiques



    Taille : 1m83

    Poids : 75kg

    Couleur de votre peau : Blanc comme neige

    Couleur de vos yeux : Rouges

    Couleur de cheveux : Brun

    Silhouette : Il a un silouhette normale, il n'est ni gros ni maigre.

    Apparence générale : A première vue, il paraît sympa avec son sourire qui reste gravé sur ses lèvres à longueur de journée mais bon comme le dit le proverbe, l'habit ne fait pas le moine.

    Autres : ///


Page 2






Archives Secrets du Vatican





    Informations Psychologiques



    Aime : Il aime les gens honnêtes qui ne passent pas par 4 chemins pour avouer leur tort et autre, les gens intelligent qui n'ont pas que des muscles à la place d'un cerveau, les gens courageux et ceux qui n'abandonne pas même s'il sont face à la mort mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est le sang!

    N'aime pas : Il n'aime pas les hypocrites, les chrétiens qui profite de la religion pour ce faire de l'argent, la religion et les Hommes qui essayent sans cesse de nous tuer alors que certains d'entre nous veulent juste vivre en paix et librement.

    Qualités : Il est loyal, calme et très cultivé.

    Défauts : Il est pas très gentil avec les gens parfois, il ment et vole des truc auquel il ne devrait pas toucher.

    Description plus générale de la psyché : Il réfléchit de manière calme et posé, il ne se précipite pas, il analyse toutes les solutions possible avant d'agir.

    Autre : {Autre chose à indiquer ?}


Page 3






Archives Secrets du Vatican





    Informations sur le passé



    Origines : Il est né dans un petit village près de Paris, en France. en l'an 1542

    Passé :
    Aaron était un jeune garçon normale qui aidait ses parents dans les champs. Il n'était pas instruit parce qu'à son époque, les enfants issus de familles pauvres n'avaient pas le droit d'aller à l'école, du coup sa vie se résumait à très peu de chose, il se réveillait à l'aube, cultivait la terre et rentrait chez lui au coucher du soleil.

    Pendant de nombreuses années, c'était toujours la même chose puis un beau soir, das bandits ont décider de s'attaquer à leurs terres. Son père ne pouvait pas les laisser faire vu que c'était leur gagne pain alors il sortit et essaya de résonner avec eux mais bon, comme tout bandits, c'était des gens cupides qui se désintéressaient complètement de la manières dont ils se procuraient leurs richesses, alors ils le massacrèrent, prirent se dont ils avaient besoin et s'en allèrent. Par la suite, ils revinrent toutes les nuits, mais cette fois il se ne se contentèrent pas que d'eux, mais de toutes les familles avoisinantes, du coup, après que ces actions se soient perpétrées une bonne dizaine de fois, les villageois ont enfin daigné agir et organiser une battue aux bandits. A ce moment là, Aaron, qui avait atteint l'âge de 29 ans, les accompagna.


    Vampirisation
    Ce fût à ses 29 ans, lors d'une chasse aux bandits que Aaron a été vampirisé. Lui et les villageois se sont dirigés vers la forêt ou se trouvaient ces bandits, malheureusement pour eux, ce n'était pas les seuls qui ont décidé de partir à la chasse de ce côté.

    Pendant la chasse, Aaron c'est éloigné du groupe à cause d'un petit bruit qui a attiré son attention et qui, par la même occasion, lui a fait perdre la trace du groupe, alors il continua à marcher seule dans une obscurité quasi total avec comme seule source de lumière, une petite lampe à huile. Il continua à marcher et vit au loin un feu de bois, il éteigne sa lampe et se dirigea furtivement vers ce feu.

    Une fois arrivé à proximité, il se cacha derrière un buisson et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux, une femme, qui avait l'air d'être à peine plus âgé que lui, était accroupie sur un homme et lui faisait quelque chose au cou, il décida de s'approcher pour voir si tout allait bien mais à peine a t'il fait un pas que la femme se tourna vers lui, un filet de sang au coin de la bouche qui le fixait de ses yeux bleus et un sourire aux lèvres. Aaron, voyant bien que quelque chose clochait chez cette femme voulu prendre la fuite mais il n'eneut pas le temps, à peine s'estil retourné que la femme était déjà à ses côté, les mains sur les épaules et la bouche qui se rapprochait dangereusement de son cou, il essaya de se débattre mais en vain, il eut seulement le temps de voir sa bouche s'entrouvrirent que les crocs de la femme s'enfoncèrent dans son cou. Le reste était un peu flou, il eut l'impression que la femme lui donnait à boire du sang à son tour avant que ses paupières ne se ferment.

    A son réveil, chose dont il fut étonné car, il croyait qu'il ne se réveillera plus jamais, il était dans une grotte, la femme à ses côté et un homme, visiblement inconscient, allongé non loin de lui. Il ne comprenait pas pourquoi il était toujours vivant ni pourquoi il était ici en compagnie de cette femme. Mais pour le moment ce n'était pas ce qui le dérangeait le plus, il éprouvait une soif intense, non pas une soif normale comme celle qu'il avait quand il travaillait sous le soleil dans les champs, mais plutôt une soif de sang. C'est alors que tout lui revint, il se rappela de tout ce qui lui est arrivé avant de se retrouver dans cette grotte.

    Il voulait poser tellement de questions à cette femme mais malheureusement l'appel du sang était plus fort, il prit la première chose qui lui passa sous la main, donc l'homme inconscient et mordit son cou. Au plus il buvait au plus il se sentait revivre, la première chose qui l'a frappé, c'est quand il a entendu son coeur se mettre à battre, jusqu'ici il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était arrêté ensuite ce fut ce qu'il faisait, il suçait le sang d'un homme, il aurait dû être complètement horrifié par ce comportement bestial mais curieusement, c'était plutôt le contraire, il appréciait le gout du sang dans sa bouche. Une fois qu'il fût bien rassasié quelque minute plus tard, il se retourna vers la femme, lui posa toutes les questions qu'il voulait et lorsqu'il eût fini, il esquissa un léger sourire qui étonna Ashley, car c'est comme ça qu'elle se nomme. Elle fût étonnée de voir qu'Aaron acceptait sa nouvelle nature aussi facilement.


    Passé : (après la vampirisation)
    Après avoir reçu des explications sur ce qu'il est, Aaron voulut aller voir ses parents, leur expliquer ce qui c'était passé et ce qu'il était devenu, malgré la désapprobation d'Ashley qui disait qu'il n'était pas encore temps, qu'il risquait de leur sauter à la gorge et de les tuer mais non, Aaron est plus têtu qu'une mule, il a dit vouloir y aller et il est parti à leur rencontre avec l'accord de sa maîtresse mais à une seule condition, elle venait avec lui. Ils y sont allés, ils les rencontrèrent, et commença à leur expliquer ce qu'il était devenu, tous les avantages et inconvénients que ça représente, malheureusement pour lui, ses parents, qui sont de fervent croyant, l'ont mal pris et il fut banni de la maison. Bien sûr, ils pouvaient riposter, mais par respect à ses parents, ils sortirent sans lever le petit doigt contre eux.

    A partir de ce jour, ils ont quasi vécu une vie de nomades, le jour, ils se cachaient dans les grottes et le soir, ils voyageaient de villes en viles. Par la suite, ils sont devenus beaucoup plus proche et ont fini par devenir comme mari et femme.

    Vers l'an 2000, sans aucune raison, ils décidèrent d'aller vivre à New York. Ensuite, 200 ans plus tard, ils sont partis pour le Vatican où ils ont volé un document.


    Futur : Je vais me me laisser guider par les rp

    Autre : ///


Page 4






Archives Secrets du Vatican





    Informations IRL



    Nom, Prénom ou encore pseudo : ///

    Sexe : boy

    Âge : 15 ans

    Origines : Belgique

    Découverte :J'ai un peu aidé à sa création

    Opinion général sur le forum : ///

    Expérience en rp : Oui mais pas beaucoup

    Questions Nein

    Autre : ///


Page 5




Dernière édition par Aaron Balm le Dim 24 Oct - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Re: Aaron Balm   Dim 24 Oct - 8:57

Informations générales

Information physiques :
OK

Information psychologiques :
OK

Informations sur le passé
Citation :
Aaron était un jeune garçon normale qui aidait ses parents dans les champs. Il n'était pas instruit parce qu'à son époque, les enfants issus de famille pauvre n'avait pas le droit d'aller à l'école, du coup sa vie se résumait à très peu de chose, il se réveillait à l'aube, cultivait la terre et rentrait chez lui au coucher du soleil.

->Aaron était un jeune garçon normale qui aidait ses parents dans les champs. Il n'était pas instruit parce qu'à son époque, les enfants issus de familles pauvres n'avaient pas le droit d'aller à l'école, du coup sa vie se résumait à très peu de choses, il se réveillait à l'aube, cultivait la terre et rentrait chez lui au coucher du soleil.

=> Si tu peux revérifier les accords de tes information sur ton passé s'il te plait, le reste y en a pas trop, donc ça va, mais ici rien que ce petit morceau de texte, un peu trop xD

Citation :
Ce fût à ses 24 ans, lors d'une chasse aux bandits que Aaron a été vampirisé.

=> C'est moi ou en haut tu as mis qu'il avait 29 ans en apparence ? Les vampires ne vieillissent pas Wink

Citation :
Ils y sont allés, ils les rencontrèrent, et ils furent châties de la maison à coup de bâton. Bien sur, ils pouvaient riposter, mais par respect à ses parents, ils sortirent sans lever le petit doigt cotre eux.

=> Mis à part les fautes, pourquoi ils se sont faits jeter à coups de bâtons ? =o

Voilà, si t'es pas d'accord, dis-le moi, si t'as une question, n'hésite pas, si quoi que ce soit n'est pas clair, demande Wink

*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Re: Aaron Balm   Dim 24 Oct - 10:24

Ok je crois que c'est bon Smile

*~~~~~.~~~~~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Re: Aaron Balm   Dim 24 Oct - 10:51

Un dernier truc What a Face

Citation :
Ils y sont allés, ils les rencontrèrent et ils furent châties de la maison à coup de bâton parce que ses parents étaient de fervent croyant.

C'est bien, t'as dit pourquoi, mais ne me dis pas qu'Aaron est arrivé chez lui en disant : "Papa ! Maman ! Je suis un vampire !" Comment ils ont su que t'étais un vampire, => pourquoi t'ont-ils jetés à coups de bâtons ?

*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Re: Aaron Balm   Dim 24 Oct - 12:07

Bon c'est recorrigéhihi

*~~~~~.~~~~~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Re: Aaron Balm   Mar 26 Oct - 18:00

FICHE VALIDÉE !



Il n'y a plus aucun problème avec ta fiche. Elle est validée. Seulement, pour vérifier que tu as bien compris le contexte, les races, l'histoire, et évaluer ton niveau rp, je vais te demander d'aller faire un rp solo dans la partie Vérification sur le sujet suivant :

Citation :
[...] Ensuite, 200 ans plus tard, ils sont partis pour le Vatican où ils ont volé un document. [...]

Voilà, une fois que tu auras fini, vient le signaler ici, j'irai analyser ton épreuve de validation. Si tu as un problème, n'hésite pas à aller relire les topics dans la partie règlement, et si tu as toujours un problème, vient poser la question ici ou envoie-moi un MP

Ton épreuve doit faire au moins 30 lignes s'il te plait Wink

*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

avatar


Messages postés : 109

Race : Vampire


MessageSujet: Re: Aaron Balm   Jeu 28 Oct - 12:53

C'est fait^^

*~~~~~.~~~~~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Anders

Admin fondateur
Humain

avatar


Messages postés : 257

Race : Humain

Localisation : New-York :: Le Bronx

Profession : Assassin

Célébrité : James Marsters

MessageSujet: Re: Aaron Balm   Jeu 28 Oct - 14:20

BRAVOOooo !!!



Tu es validé !!! Tu peux aller réserver ton avatar dans la liste des célébrités, aller faire ta fiche de topic ici, ta fiche de liens , et compléter les champs suivants de ton profil : fiche de lien, fiche de topic, fiche personnelle. Si tu pouvais prévenir lorsque tu auras fini ton premier rp, nous enlèverons les commentaires de ta fiche =)

Encore une fois Bienvenue !!!

*~~~~~.~~~~~*

Je t'ai à l'œil Invité ...

Signature de Samaël


color: #68228B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-s-melody.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aaron Balm   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Balm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Personnage :: Berceau des Personnages :: Fiches :: Fiches du Staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit